De retour de notre premier rallye.
On est a l'arrivée, mais....bon dernier!
Dés le prologue nous avons rencontré des pb de frein (surchauffe et ébulition du liquide de frein).
Bref ça commençait assez mal mais le pire était a venir.
Après ce difficile prologue ou l'on a également été ralenti par la sortie de route d'un concurrent (rien de grave au final pour eux),nous avons effectué l'es de 20 km en touchant partout et toujours ce pb de freins quazi inexistants parfois.
Bref, après tout ça on était encore dans le coup pour se battre avec l'un ou l'autre des outsiders de la classe ou du groupe.
L'es 2 se passe plutot bien même si je pense perdre pas mal en évitant les cordes qui pourraient ête fatales au moteur.
Mais voila dans l'es3 a la sortie d'une épingle négociée en première la tringlerie de boite s'est décrochée.
Bilan:plus de 20 mn pour réussir a la remettre et une demi douzaine de brulures sur les avants bras pour moi!!!
Bref ...on a beaucoup appris lors de ce rallye .
Ammortisseurs a revoir rapidement car la caisse est bien trop basse et l'on touche partout au risque de casser le carter .
Pour les freins on va déja changer de liquide et essayer de comprendre pourquoi c est impossible de tourner au frein a main.
Quand tout cela sera réglé je pense que l'auto m'ira trés bien car par moment tout allait bien, surtout la tenue de route.
Voili voila.