Donc c'est une BMW 525i E34, 6 cylindres 24 soupapes de 192 cv. Une vrai mélodie ce moteur, du couple à revendre, bref super à conduire.
Dernière édition par flosti le Sam 24 Jan 2009 - 12:48, édité 2 fois
C'est vraiment raisonnable pour un 6 cylindres, plus qu'une XM V6 24sflosti a écrit:Merci à tous de votre accueil :P
Non aucun bruit parasite, juste le ronronnement du gros moulin. A première vu c'est économique, en roulant stabilisé à 100, l'économètre est entre 6 et 8 l, et sur 8l à 130 km. Et bien sur plus de 30l pied dans la moquette
hulst a écrit:Elle est impeccable!!
Bonne route en BMW, j'espère que tu la bichonneras autant que l'ancienne!
Merci. essaies aussi Ede nous faire une vidéo de la mélodieflosti a écrit:Je ferais çà demain
Sinon comme disait savash dans l'autre topic, c'est sympa le nez qui se lève un peu quand la pédale est dans la moquette, et je me répète avec la mélodie du 6 cylindres c'est magique , j'ai quasiment fait tout le retour la fenêtre ouverte
ce serait bien de la mettre à l'éthanolwil.76 a écrit:Bonne caisse,
robuste, mais un peu pépére
Par contre , tu pleure quand tu fait le plein
wil.76 a écrit:Bonne caisse,
robuste, mais un peu pépére
Par contre , tu pleure quand tu fait le plein
c'est sur que ca doit être tentant pour l'oreille et les sensations d'appuyer d'avantage sur le champignonflosti a écrit:Merci à tous pour les compliments. Voilà déjà quasiment 500 km de fait, que du bonheur, la souplesse du moteur est fantastique. Niveau consommation, avec 60% d'autoroute, 30% de route et 10% de ville je suis à 10l, et en appuyant parfois plus qu'il ne faut.
Lolo pourra vous confirmer la sonorité de la bête
jayce a écrit:Bayerische Motoren Werke
Content pour toi. La sonorité du 6 cylindres : on s'y habitue mais c'est vrai que c'est toujours très différent d'un 4 cylindres classique (Car t'as aussi le Boxer 4 cylindres ouvert en V à 90 ° de la Impreza qui est atypique).
virot a écrit:Très belle auto...et donc très bel achat car peu de kms...c'est une 1ère main?
flosti a écrit:virot a écrit:Très belle auto...et donc très bel achat car peu de kms...c'est une 1ère main?
Non c'est une deuxième main, mais le premier propriétaire était un retraité qui ne roulait quasiment jamais. Il devait faire maximum 3000 km sur une année. J'ai même dans l'historique de la voiture tous les contrôle technique, de plus fait tous les ans par le premier proprio, et sur une année il a du faire 200 km
Twicea62 a écrit:Super sympa tout ça!
On veut une photo de toi avec elle et la casquette sur la tête...
J'attend toujoursvicenzo57 a écrit:c'est sur que ca doit être tentant pour l'oreille et les sensations d'appuyer d'avantage sur le champignonflosti a écrit:Merci à tous pour les compliments. Voilà déjà quasiment 500 km de fait, que du bonheur, la souplesse du moteur est fantastique. Niveau consommation, avec 60% d'autoroute, 30% de route et 10% de ville je suis à 10l, et en appuyant parfois plus qu'il ne faut.
Lolo pourra vous confirmer la sonorité de la bête
Au fait tu penses à la petite photo du compteur éclairé de nuit?
C'est superbe, j'adore vraiment la couleur. J'adore le tableau de bord tout court. Ce qui m'épatte le plus, c'est l'aiguille de la conso.flosti a écrit:Voilà la photo que tu attendais Vincent, je l'ai fait à l'arrêt, on peut voir que dès qu'il y a un défaut, tout est signaler en texte clair. C'est une sorte d'ordinateur de bord.
Et en parlant d'ordinateur de bord, lorsque je met le contacte, j'ai des petites diodes de couleur, qui suivant ma conduite, le kilométrage parcouru, et l'utilisation de la voiture, me dis de faire l'entretien. La il reste 3 diodes vertes encore, donc la vidange n'est pas encore prévu. En gros c'est un ordi de bord, il dit aussi quand les plaquettes sont usées ... enfin plein de trucs pratiques, pour une vieille voiture de cette époque c'est génial.
J'ai déjà parcouru 1500 km à son volant, un vrai régal. On peut aussi voir que le plein a eu mal cette semaine, j'ai fait pas mal de ville, et la je suis à plus de 10l au cent, la jauge n'a pas la bougeotte comme sur la 405, mais passé les 40 derniers litres elle se colle sur le 20.
Autrement j'ai ressorti la 205 GTI tantôt, elle avait pas roulé depuis presque 3 semaines, et bien çà avance pas je me suis presque ennuyé à son volant Elle a plus que pour elle la tenue de route et encore, car même avec la bmw, j'ai conduit sous l'eau et en conduisant aussi vite qu'avec la 405, je me suis pas fait peur, le seul truc à respecter c'est accélérer doucement en sortie de rond point et çà roule.