Superbe auto, super bruit...
Veinard ! sois prudent , n'en abuse pas trop !
oh vas te coucher avec ta charette de 60 poulinshulst a écrit:Attention eh oh une BM c'est pas une ZX faut pas accélérer dans les virages hein!!
vicenzo57 a écrit:oh vas te coucher avec ta charette de 60 poulinshulst a écrit:Attention eh oh une BM c'est pas une ZX faut pas accélérer dans les virages hein!!
on va pas pinailler a 11 moineaux prèshulst a écrit:vicenzo57 a écrit:oh vas te coucher avec ta charette de 60 poulinshulst a écrit:Attention eh oh une BM c'est pas une ZX faut pas accélérer dans les virages hein!!
71!
vi à 60km/h c'est controlable. Les routes sont traitres, l'autre matin dans un virage de bretelle d'autoroute, je me suis aussi laissé surprendre par le verglas cette fois, j'ai réussi en foutant un coup de frein à main à me remettre dans la bonne directionflosti a écrit:J'ai juste accéléré en sortie de virage, mais le fait qu'il y ai les feuilles sur la chaussée m'a fait perdre l'adhérence. En tout cas c'est pas évident à rattraper, j'ai eu de la chance de pas rouler plus vite, car la direction est tellement démultiplié que mes petits bras n'auraient pas pu aller plus vite pour contre braquer.
flosti a écrit:J'ai juste accéléré en sortie de virage, mais le fait qu'il y ai les feuilles sur la chaussée m'a fait perdre l'adhérence. En tout cas c'est pas évident à rattraper, j'ai eu de la chance de pas rouler plus vite, car la direction est tellement démultiplié que mes petits bras n'auraient pas pu aller plus vite pour contre braquer.
vicenzo57 a écrit:vi à 60km/h c'est controlable. Les routes sont traitres, l'autre matin dans un virage de bretelle d'autoroute, je me suis aussi laissé surprendre par le verglas cette fois, j'ai réussi en foutant un coup de frein à main à me remettre dans la bonne directionflosti a écrit:J'ai juste accéléré en sortie de virage, mais le fait qu'il y ai les feuilles sur la chaussée m'a fait perdre l'adhérence. En tout cas c'est pas évident à rattraper, j'ai eu de la chance de pas rouler plus vite, car la direction est tellement démultiplié que mes petits bras n'auraient pas pu aller plus vite pour contre braquer.
T'as une DA?flosti a écrit:J'ai juste accéléré en sortie de virage, mais le fait qu'il y ai les feuilles sur la chaussée m'a fait perdre l'adhérence. En tout cas c'est pas évident à rattraper, j'ai eu de la chance de pas rouler plus vite, car la direction est tellement démultiplié que mes petits bras n'auraient pas pu aller plus vite pour contre braquer.
oui j'ai une DA. J'ai pas la diravi par contre . Ils prévoient de la neige chez nous pour la fin de la semaine, faut que je mette les pneus neigehulst a écrit:T'as une DA?flosti a écrit:J'ai juste accéléré en sortie de virage, mais le fait qu'il y ai les feuilles sur la chaussée m'a fait perdre l'adhérence. En tout cas c'est pas évident à rattraper, j'ai eu de la chance de pas rouler plus vite, car la direction est tellement démultiplié que mes petits bras n'auraient pas pu aller plus vite pour contre braquer.
Non sérieux t'as combien de tours de butée à butée?
Fais gaffe, passé octobre ça glisse!
Je posais la question à Flosti...vicenzo57 a écrit:oui j'ai une DA. J'ai pas la diravi par contre . Ils prévoient de la neige chez nous pour la fin de la semaine, faut que je mette les pneus neigehulst a écrit:T'as une DA?flosti a écrit:J'ai juste accéléré en sortie de virage, mais le fait qu'il y ai les feuilles sur la chaussée m'a fait perdre l'adhérence. En tout cas c'est pas évident à rattraper, j'ai eu de la chance de pas rouler plus vite, car la direction est tellement démultiplié que mes petits bras n'auraient pas pu aller plus vite pour contre braquer.
vi mais t'as pas la DA sur ton tracteurhulst a écrit:Je posais la question à Flosti...vicenzo57 a écrit:oui j'ai une DA. J'ai pas la diravi par contre . Ils prévoient de la neige chez nous pour la fin de la semaine, faut que je mette les pneus neigehulst a écrit:T'as une DA?flosti a écrit:J'ai juste accéléré en sortie de virage, mais le fait qu'il y ai les feuilles sur la chaussée m'a fait perdre l'adhérence. En tout cas c'est pas évident à rattraper, j'ai eu de la chance de pas rouler plus vite, car la direction est tellement démultiplié que mes petits bras n'auraient pas pu aller plus vite pour contre braquer.
En général une direction pas assistée est hyper démultipliée (quasi quatre tours et demie sur la ZX, idem sur la 505), pour ça que je lui demandais
vicenzo57 a écrit:vi mais t'as pas la DA sur ton tracteurhulst a écrit:Je posais la question à Flosti...vicenzo57 a écrit:oui j'ai une DA. J'ai pas la diravi par contre . Ils prévoient de la neige chez nous pour la fin de la semaine, faut que je mette les pneus neigehulst a écrit:T'as une DA?flosti a écrit:J'ai juste accéléré en sortie de virage, mais le fait qu'il y ai les feuilles sur la chaussée m'a fait perdre l'adhérence. En tout cas c'est pas évident à rattraper, j'ai eu de la chance de pas rouler plus vite, car la direction est tellement démultiplié que mes petits bras n'auraient pas pu aller plus vite pour contre braquer.
En général une direction pas assistée est hyper démultipliée (quasi quatre tours et demie sur la ZX, idem sur la 505), pour ça que je lui demandais
flosti a écrit:Non pas de nouvelles pour l'instant, mais j'en aurai le week end prochain. J'espère qu'elle sera terminée. Pour le nouveau proprio je vais lui en parler.
flosti a écrit:et comme je suis à moitié tataz avec mes bagnoles
flosti a écrit:Tempis pour la couleur, j'aime bien, au moins c'est pas trop sensible au intempéries et à la saleté.
guigui405 a écrit:Elles sont magnifiques les jantes, ça va avoir de la gueule !
crapounet a écrit:Hé bé y en a qui s'embête pas
Ta du bien douillé entre les jante et les amorto !!
Mais j'ai vraiment hate de voir des vrai photos que tu aura prise de ta belle
flosti a écrit:Pour te dire crapounet, elles viennent d'Angleterre mes jantes, et je les ai acheté au moment ou la livre était inférieure à l'euro, j'en ai eu pour 899 livres sans les frais de port. Donc un gros 930 € avec le port, pour des vrais bbs neuves c'est cadeau, c'est loin du prix chez BMW france. à peu près 550€ la jantes.
Pour vous montrer la taille du rebord, j'ai posé mon portable dessus, le rebord fait 50 mm.
Par contre moi qui suis maniaque, le rebord poli c'est hyper fragile
Quand au bilstein + ressorts et butées renforcées, je les ai eu chez Pourchier, le moins chère en France, pour 900 € port compris. En gros y en a pour le prix de la bagnole avec les pneus mais elle va tellement être belle après, et çà change des bagnoles actuelles qui n'ont pas ce style que j'adore.
Oui je sais je suis tarré avec mes bagnoles
flosti a écrit:En effet, si tu as les bibi à ce prix c'est super intéressant ! Par contre les b4 çà vaut de l'origine niveau dureté et çà peut pas se rabaissé avec des ressort courts.
Ca va être monté dans la semaine, mais je sais pas quand je la récupère, sachant que y a beaucoup de truc à faire. Le plus long va être de changer le VM et l'embrayage je pense. Elle va quasiment être toute démontée Mon pote mécanicien va profiter de l'occasion que l'arbre de transmission ainsi que la ligne d'échappement soit démonté pour tomber le train arrière et changer les silentblocs de traverse. Vu qu'ils ont 18 ans, ils paraissent propre, mais sont secs comme des raisins et sur l'autoroute çà vibre. 9à plus le fait de la rabaissé y a rien de mieux pour les achever, donc comme tout sera démonté j'en profite.
AU passage, ta voiture est sympa avec les nouvelles jantes ! Je m'en vais te mettre un petit mot