Bonjour,
je voulais savoir si cela existait, un limitateur de vitesse pour 405 turbo d de 94?
je voulais savoir si cela existait, un limitateur de vitesse pour 405 turbo d de 94?
vicenzo57 a écrit:salut non il y a eu que le régulateur sur 405 essence en BVA mais je ne sais plus laquelle
Merci pykes405pykes405 a écrit:vicenzo57 a écrit:salut non il y a eu que le régulateur sur 405 essence en BVA mais je ne sais plus laquelle
salut régulateur d'origine présent sur 1l8 et 2l 8s et 16s essence
avec BVA et BVM
mais plus dispo chez peugeot
pykes405 a écrit:vicenzo57 a écrit:salut non il y a eu que le régulateur sur 405 essence en BVA mais je ne sais plus laquelle
salut régulateur d'origine présent sur 1l8 et 2l 8s et 16s essence
avec BVA et BVM
mais plus dispo chez peugeot
fred89s a écrit:si quelqu un trouve un regulateur de vitesse pour 405 1.8l je suis tres interesser!
j ai deja chercher mais rien trouver :pale:
Zevrel a écrit:J'ai vu sur internet des kits de régulateur de vitesse qu'on peut monter sur n'importe quelle voiture, entre 100 et 200 euros...
en effet avec la Xm, je ne roule que au régulateur de vitesses, je suis à 5.5l de moyenne, c'est tout bénef :ofred89s a écrit: 1
c est super sur l autoroute, puis j ai l impression que la voiture consomme moin.
c est l impression que j ai eu sur 407
n°6 a écrit:Sur une vraie voiture, le regulateur, c'est ton pied, tes yeux, ta vigilance.
Ce qui sert à bien conduire en somme...