www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitre elc arriere dans GRD phase2 ? Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

vitre elc arriere dans GRD phase2 ? Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

vitre elc arriere dans GRD phase2 ?

guizmo26
    guizmo26
    Routard
    Routard

Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : Mayenne 53
    Ma 405 est une : GRD

vitre elc arriere dans GRD phase2 ? Empty vitre elc arriere dans GRD phase2 ?

Message par guizmo26 Dim 31 Aoû 2008 - 16:44

Bonjour, à tous, encore moi, voila en recuperanrt l'interieur de la signature, j'ai aussi recupere la console haute avec les commandes de leve vitre arriere, mais je n'ai pas reussi à avoir le plexage qui les commandait (impossible de trouver d'où il demarraitdans le tableau de bord, j'ai donc debanche chacun des connecteurs sur la console.
    Ma question est la suivante, est-il possible d'installers les vitres elec arriere dans ma voiture ou serait-ce vraiment trop galere a realiser.

Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.
    powert16
    powert16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : 34 !
    Ma 405 est une : T 16

vitre elc arriere dans GRD phase2 ? Empty Re: vitre elc arriere dans GRD phase2 ?

Message par powert16 Dim 31 Aoû 2008 - 17:36

salut

connaissant un peu les faisceau peugeot, je dirais que tu dois avoir les connecteurs en place dans ta voiture, les faisceau devraient etre les memes, c'est du precablage.
    Les faisceaux sont tous les memes pour des economies evidentes a la construction

La question est jusqu'ou le precablage s'arrete? Dans les portes? Sous la moquettes de sol?

vince

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:10