par Invité Mer 13 Aoû 2008 - 23:10
Exact
Pour finir la voiture est au garage depuis ce matin, résultat : j'ai pas un problème d'étrier.
L'ancien proprio avait monté des disques trop fin, du coup l'étrier craquait, aussi les disques et les plaquettes sont HS HS HS !!!
petit hors sujet :Par la même occasion, elle était au garage afin de changer courroie distribution + pompe à eau, en démontant le garagiste a vu que la poulie d'alternateur était morte (l'ancien proprio avait du donner des coup de marteau dessus pour je ne sais quelle raison), du coup il y avait des morceaux tranchant (la courroie apprécie moyennement ...).
Poulie d'alternateur : 217€ chez peugeot
5€ en parfait état à la casse
.
Au passage il me change le carlostat (bloqué), et le thermocontact du radiateur/ventilateur mort aussi.
- 350€ : distribution complète + carlostat + thermocontact + vidange LDR.
- 192€ : changement disque + plaquettes, purge liquide de freins
- 0€ montage de la poulie d'alternateur.
Restera plus que le JQS à faire ...