par jayce Jeu 9 Oct 2008 - 11:38
Comme beaucoup l'ont dit, y-a du bien et du pas bon du tout (selon les goûts de chacun).
Pour l'importation homologation de certaines jap, certains gars (pas bcp) se sont débrouillés eux mêmes (des vrais passionnés de jap) pour l'homologuer sans passer par XL garage.
Il faut faire une réception à titre isolé (même procédure que pour pour le Hummer, Mustang, Corvette etc...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux que cela intéressent, un gars à importer et homologuer une R 33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... 03&start=0
Bon faut quand même un minimum de péze, mais à bien y réfléchir c'est surtout une histoire de goût et de passion dans le sens ou cela ne revient pas forcément (quand on le fait soit même) plus cher que de se prendre une 308 HDI 136 neuve. Mais ça c'est une autre histoire.
Pour ceux que la Supra titille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour les fans de Nissan (S13,14, Sylvia)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, on dit RB 26
DETT , pour la Supra, c'est le 2 JZ (TE pour la Mk Iv bi turbo)