Voilà, j'ai récemment acheté une alarme pour protéger ma jolie 405 mais je n'arrive pas à savoir comment brancher l'alarme sur la centralisation et sur le moteur...
voila le plan:
https://servimg.com/view/12397726/4
seb41 a écrit:Pourquoi sur le neiman ? Il n'a qu'à brancher son alarme sur l'électrovanne d'arret.
paysagiste76 a écrit:oui suaf que sur l'electrovanne les mec pourrons facilement annuler l'effet d'arret a distance, en coupant le coupe circuit. Alors que sur la connection du neman bien planquer, faut deja qu'il le trouve.
Après se n'est que des idées a voir.
NanjaT a écrit:Tu devrais avoir (livré avec) un relais. Fais une tof des broches du relais et envoie le. Mais dans tous les cas, Paysagiste76 a raison. c'est sur le neiman que tu dois le brancher.
ludo54280 a écrit:NanjaT a écrit:Tu devrais avoir (livré avec) un relais. Fais une tof des broches du relais et envoie le. Mais dans tous les cas, Paysagiste76 a raison. c'est sur le neiman que tu dois le brancher.
voila les photos du relai (du moins je crois que c'est lui car j'y connais rien ^^):
https://servimg.com/view/12397726/5
https://servimg.com/view/12397726/6
boris a écrit:
à voir aussi l'ouverture capot.
bref la totale
boris a écrit:perso je savais pas que le boitier ouv/ferm des portes se trouvait près de la pédale d'embrayage, ça m'aurait éviter de remonter jusqu'au recepteur infra rouge
ou je coince c'est pour protéger le coffre, normalement mon alarme est prévue pour détecter les conso de courant mais pas sûr que l'ampoule du coffre suffise.
à voir aussi l'ouverture capot.
bref la totale
boris a écrit:je n'ai pas regardé si l'inter du coffre était en positif mais c'est surtout que ça fait passer du cable de l'av à l'arriere, c'est toujours chiant de tout dégarnir, d'autant que j'aurais dû y penser quand je l'ai fait pour passer les cables d'ampli arr.
ludo54280 a écrit:comment fait on pour aller jusqu'au neman??? Car e ne vois pas par ou je pourrai passer a part percer un trou...
ludo54280 a écrit:oui mais les fils qui vons jusqu'au neiman, ils ne sont pas isolés?? Car les fils que je pense son isolés au niveau du capot...Si vous avez une petite photo a me proposer ou un schéma...je ne refuse pas...car novice de chez novice je suis...
ludo54280 a écrit:ok mais sous le capot, ce n'est pas possible d'avoir les fils, je pense que si quand même....
Car accéder je sais...mais suivre les fils...ne sais pas...