J'ai pas mal de jeu au niveau des charnières de porte conducteur .
Or Peugeot dans sa grande intelligence détaille les vis mais pas les bagues .
Contrairement au ph1 ou tout est détaillé mais ça ne se monte pas, pas le même diamètre .
Il faudrait acheter les charnières complètes mais qui sont a souder sur la caisse = niet !
Les bagues ph1 sont en 2 parties et les bagues ph2 monobloc et serties .
On peut les faires sauter, c'est n'est pas un soucis mais quoi remettre ?
Car rentre en compte le diamètre et l'épaisseur .
Qq a t'il déjà fait une modif ?
merci
Or Peugeot dans sa grande intelligence détaille les vis mais pas les bagues .
Contrairement au ph1 ou tout est détaillé mais ça ne se monte pas, pas le même diamètre .
Il faudrait acheter les charnières complètes mais qui sont a souder sur la caisse = niet !
Les bagues ph1 sont en 2 parties et les bagues ph2 monobloc et serties .
On peut les faires sauter, c'est n'est pas un soucis mais quoi remettre ?
Car rentre en compte le diamètre et l'épaisseur .
Qq a t'il déjà fait une modif ?
merci