Ma 405 me fait encore des petites misères malgré tous les investissements consentis jusqu'à lors : quelle ingrate!!!
Bon en fait depuis quelques temps elle me fait des choses bizarres au niveau des voyants tableau de bord et du coup je ne sais plus trop si je dois là prendre au sérieux ou non...
En fait ça a commencé voilà 2, 3 semaines par un allumage intempestif du voyant niveau de LDR. Vérification du niveau immédiate : RAS ; vérification du contact sous le vase d'expansion : RAS.
Et maintenant et depuis une semaine, quand je là prends de nuit la demoiselle fait clignoter au bout d'une dizaine de kilomètres son voyant de batterie. J'ai constaté par ailleurs ce soir que celui-ci ne s'allumait que lorsque le régime moteur passait les 3000 tours/min (je me suis en fait demandé pourquoi il s'allumait de temps en temps sur route standard et en permanence sur l'autoroute donc du coup j'ai fait le rapprochement et j'ai testé!!).
Si l'un de vous pouvait me rassurer ou bien m'inquiéter c'est au choix je prends!!!