Salut à tous.
J'ai déjà un petit peu parlé de mon problème il y a un petit moment mais je sais plus où... Depuis, j'ai quelques nouveaux éléments.
Lorsque je suis en côte et que je met le frein à main. La voiture est immobilisée : nickel. Mais si j'appuie sur la pédale de frein et que j'enlève le frein à main, la roue arrière droit descend puis ensuite la roue arrière gauche. J'ai supposé que c'était le déséquilibre arrière dont on m'a parlé lors du CT.
J'ai démonté les 2 tambours pour voir : j'ai enlevé celui de gauche sans problème mais impossible d'enlever celui de droite. Les machoires bloquent le tambour.
Comment faire pour enlever ce tambour ?
Comment régler le rattrapage automatique ? Je pense que le problème vient de là. Il a du se bloquer.
J'ai déjà un petit peu parlé de mon problème il y a un petit moment mais je sais plus où... Depuis, j'ai quelques nouveaux éléments.
Lorsque je suis en côte et que je met le frein à main. La voiture est immobilisée : nickel. Mais si j'appuie sur la pédale de frein et que j'enlève le frein à main, la roue arrière droit descend puis ensuite la roue arrière gauche. J'ai supposé que c'était le déséquilibre arrière dont on m'a parlé lors du CT.
J'ai démonté les 2 tambours pour voir : j'ai enlevé celui de gauche sans problème mais impossible d'enlever celui de droite. Les machoires bloquent le tambour.
Comment faire pour enlever ce tambour ?
Comment régler le rattrapage automatique ? Je pense que le problème vient de là. Il a du se bloquer.