je vais pour m' arrété a un stop et là je freine et la pédale par au fond :pale: je fais 1 km pour revenir chez moi a vittesse réduite. je lève la voiture et la verdicte le tuyau qui va au frein ar pèrcé bouffé par la corosion au nivau du reservoire dans le coude. Que faire? remettre une canalisation neuve de chez peugeot ou alors refaire une canalisation en cuivre... merci pour vos conseil
2 participants
canalisation de frein percé
Invité- Invité
- Message n°2
Re: canalisation de frein percé
les canalissations commencent a ne plus etre dispo chez peugeot en neuf (on a refait toutes les canalisation d'une 405 en neuf on a du s'en faire en cuivre aussi) de toute façon meme en neuf chez peugeot ça sera une en cuivre
donc autant acheter une bobine de tuyau de cuivre, l'outil qui va bien pour faire les olives :p et hop là faut s'y mettre de bon coeur
donc autant acheter une bobine de tuyau de cuivre, l'outil qui va bien pour faire les olives :p et hop là faut s'y mettre de bon coeur
Invité- Invité
- Message n°3
bon l' auto a retrouvé ses freins mais bon 6m de tuyau + le montage des certis + 2 flexibles avant ( vu que le bocal est vide et qu' ils sont craquelé) + 1L de liquide de frein = 130 euros je trouve que ça fait cher du kilo :pale: certe maintenant sa freine
Invité- Invité
- Message n°4
Bonjour, j'ai le même problème que toi.
As tu pris la solution du tuyau de cuivre?
Comment tu as fait pour les relier?
Tu aurais des photos?
As tu démonter le reservoir?
Merci d'avance pour tes réponses
As tu pris la solution du tuyau de cuivre?
Comment tu as fait pour les relier?
Tu aurais des photos?
As tu démonter le reservoir?
Merci d'avance pour tes réponses
blackburn405- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : Merdrignac
Ma 405 est une : SRD de 1992
- Message n°5
tu est d'ou dans le 22??
powert16- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : 34 !
Ma 405 est une : T 16
- Message n°6
deliembzh22 a écrit:bon l' auto a retrouvé ses freins mais bon 6m de tuyau + le montage des certis + 2 flexibles avant ( vu que le bocal est vide et qu' ils sont craquelé) + 1L de liquide de frein = 130 euros je trouve que ça fait cher du kilo :pale: certe maintenant sa freine
:shock: :shock:
sur 405 T16 les durites arrieres n'existe plus, j'ai fait refaire les miennes sur mesure en durite AVIA (tressé en inox), ça m'a couté, les 4 durites moins cher que chez peugeot