Aller je vous montre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit bonus : noir et blanc j'aime beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila dites moi ce que vous en pensez
michael-kael a écrit:tres belles photos, j'adore plus particulierement la toute 1ere, quand elle est garée derriere la chaine
t'as été chez le poissonnier au retour?? sinon ta femme a du te passer un savon??
Slash a écrit:Belle pas un impact sur la carrosserie, peinture nickel.Tu dois y faire attention ça ce voit!. Tu utilises quelques choses pour avoir tes parechocs si noirs?
michael-kael a écrit:ah le ptit malin !!!
tu mets du polytrol sur les pc?
vicenzo57 a écrit:elle est trop belle chapeau elle parait comme neuve
crapcrap a écrit:Zolie photos d'une zolie voiture que tu nous a fait la
SUPERBE :thumright:
Les noirs et blancs sont sympa
MerciNanjaT a écrit:Très belle voiture.
crois moi qu'ils doivent être minimes mais c'est un avantage cette couleur même si ca rouille par endroits ce qui m'étonnerai sur la tienne ben la peinture a un peu la couleur de la rouille ou de la terre donc elle ne parait jamais saleguigui405 a écrit:vicenzo57 a écrit:elle est trop belle chapeau elle parait comme neuve
Merci, de plus près on voit quand meme de sacrés défauts
fred 62 a écrit:tres belle caisse, y a pas a dire!!!
La seule chose que je n'aime pas trop, mais bon c'est un detail, c'est les deflecteurs d'airs, mais a part ça, rien a dire!!!
guigui405 a écrit:
le problème avec ces déflecteurs, c'est qu'on voit d'énormes boulons qui les tiennent, et ils cachent le crome autour des vitres avant
lOlo a écrit:guigui405 a écrit:
le problème avec ces déflecteurs, c'est qu'on voit d'énormes boulons qui les tiennent, et ils cachent le crome autour des vitres avant
Il ne s'emboite pas dans les joints de la vitre normalement? dommage c'est vrai que ca fait bizard, mais elle est dans un état exceptionnel félicitations
dino07 a écrit:elle est magnifique je la kif tros ta SR, elle est comme neuve.j'aimerais bien voir l'intérieur.merci
breizh S R D T 29 a écrit:j'avais jamais entendu ca, de l'huile de vidange pour refaire les pare-chocs bien noir, ca tombe très très bien, je dois faire ma vidange ce week-end, pas bête et économique en tout cas, pas besoin d'acheter les produits de qui coûtent la peau des f.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]