Bonjour,
J'ai un break 405 GLD de 1994 1900D acheté en Allemagne. (Réfs. moteur 4EDJZ)
Le frein avant droit reste bloqué.
J'ai démonté l'étrier et vérifié le piston --> c'est ok.
J'ai remplacé le flexible --> c'est ok.
Le frein continue à se bloquer; certainement dû au fait que l'huile ne remonte pas.
Là où je ne comprends plus, c'est au niveau du circuit :
le réservoir est monté sur un maître cylindre (Benidx), les deux canalisations qui sortent du maître cylindre arrivent sur une électropompe (??) Bendix situé sur l'aile avant droite et de là repartent 4 canalisations (une vers chaque freins).
Pq une éléoctrompe si il y a un maître cylindre et servofreins ?
Quelqu'un aurait-il de la doc sur cette électropompe et sur ce montage ?
Merci beaucoup.
J'ai un break 405 GLD de 1994 1900D acheté en Allemagne. (Réfs. moteur 4EDJZ)
Le frein avant droit reste bloqué.
J'ai démonté l'étrier et vérifié le piston --> c'est ok.
J'ai remplacé le flexible --> c'est ok.
Le frein continue à se bloquer; certainement dû au fait que l'huile ne remonte pas.
Là où je ne comprends plus, c'est au niveau du circuit :
le réservoir est monté sur un maître cylindre (Benidx), les deux canalisations qui sortent du maître cylindre arrivent sur une électropompe (??) Bendix situé sur l'aile avant droite et de là repartent 4 canalisations (une vers chaque freins).
Pq une éléoctrompe si il y a un maître cylindre et servofreins ?
Quelqu'un aurait-il de la doc sur cette électropompe et sur ce montage ?
Merci beaucoup.