Revue: L'AUTOMOBILE MAGAZINE
N°: 558
Paru: Décembre 1992
Revue appartenant à savashié
N°: 558
Paru: Décembre 1992
Revue appartenant à savashié
kingofthequeen a écrit:je suis etonné de la difference de 0 a 100 km avec 1 poid plus leger et 1 moteur plus perfoman pour la t16!je pense quil faut verifier d'autre mesure,mais l'article favorise plus directement la vectra,perso g jamais vu une vectra turbo en action!je sais pas rellement se quelle donne?mais 1 chose est vrai dans l'article , peugeot avait depuis longtemps les moyen de la sortir la t16 ,en autre j'ai lu 1 mag d'epoque qui date de 87 voir 86 qui parle deja de la 405 t16 alors que la 405 etait meme pas encor sorti donc peugeot savait deja qu'une t16 etai a porte de main imagine 1 t16 en phase 1 sans cata,plus legere 1100kilo(un pe plus en 4x4) ca aurai etait le must il aurait du la sortir en trois portes, mais bon c la mentalite peugeot ca!franchement le tres tres gro defaut de peugeot c quil von pas jusquau bou des chose car pour se la raconter la ils sont fort et vas y quon vous fait rever avec des rc et 907 digne des plus grande mais desoler pour toi public mais ces voiture seront que des proto! merci peugeot de si bien represente la marque au lion a l'etranger car il y 10 ans avec les t16 bon il y en pas eu beaucoup mais la au moins on pouvai concurencer les autres (vrai sportive) aujourd'hui les t16 reste encore les plus puissante de chez peugeot,pourtant le v10 aurai pas fait de mal a la marque,mais non on prefere se la raconte avec des caisse dessiner par pinifarina et avoir 1 v6 tou pourri alors qu'on pourrai jouer dans la meme cour que ferrari