www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Enceinte diam 20 dans les portieres ?? Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Enceinte diam 20 dans les portieres ?? Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Enceinte diam 20 dans les portieres ??

Invité
    Invité

Enceinte diam 20 dans les portieres ?? Empty Enceinte diam 20 dans les portieres ??

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 18:03

Hello TLM

petit message pour savoir si l'un d'entre vous a reussi a adapter des enceintes diam 20 dans les portes avant sans faire "trop" de degats ? :oops:

merci

++ :oops:
    Invité
    Invité

Enceinte diam 20 dans les portieres ?? Empty Re: Enceinte diam 20 dans les portieres ??

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 18:28

Tu peut en mettre, j'en avais sur mon anciene.

Sans trop de dégat Question ça, ça dépant du travail effectuer...

C'est dans quel but Question
    toftof49
    toftof49
    Super Pilote
    Super Pilote

Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : 49
    Ma 405 est une : hybride

Enceinte diam 20 dans les portieres ?? Empty Re: Enceinte diam 20 dans les portieres ??

Message par toftof49 Mer 26 Sep 2007 - 18:31

ca peut se faire mais ca change completement la physionomie de ton panneau de porte
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 18:40

ok donc c pas impossible d'en adapter d'apres ce que je lis ..mais faut pas avoir deux mains gauches quoi ^^

Ben le but est simple j'ai une paire de pioneer en diam 20 : http://www.pioneer.fr/fr/products/25/131/201/TS-A2011/index.html qui traine au garage et tant qu'a faire autant que ca serve .. Laughing sachant que pour la plage j'ai ca http://www.pioneer.fr/fr/products/25/131/201/TS-A6921/index.html donc voila quoi ..

merci pour vos reponses
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 18:48

Moi, je te conseille d'acheter des 16.5, que tu fixe aux portes en 5 minutes

Vaut mieux investir sur de nouveaux HP et vendre ceux qui dorment, plutot que de bosser X heures avec le cout en matériel que ca va impliquer, avec au final une qualité sonore qui ne sera pas meilleure, et un look de porte peut être rater...

Ta un véritable projet sono ou juste Poste + 4HP Question

Si c'est le cas, je confirme ce que je viens de dire.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 18:50

Effectivement tu n'as pas tors ...

projet sono non pas forcement un autoradio + 1 ampli +4 enceintes rien de bien faramineux

merci
    toftof49
    toftof49
    Super Pilote
    Super Pilote

Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : 49
    Ma 405 est une : hybride

Message par toftof49 Mer 26 Sep 2007 - 18:57

a non c est pas impossible du tout c est beaucoup de temps d ajustement si tu veux un truc propre mais c est valable si tu mets un kit eclatee 3 voies mettre des 20cm pionners dans les portes c est un peu les empecher de s exprimer librement maintenant pour ce qui est des 2 mains gauche si tu pause la question ici c est probablement que tu n as jamais essaye donc que tu es surement assez mal place pour juger a bon entendeur rambo
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 19:06

maintenant pour ce qui est des 2 mains gauche si tu pause la question ici c est probablement que tu n as jamais essaye donc que tu es surement assez mal place pour juger a bon entendeur
    Que d'agressivité ....les deux mains gauches ca m'est destiné frown , mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien... je voulais juste un renseignement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 13:30

Salut Laughing alors, ou en es tu avec ce projet de 20cm en portes Question
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 17:29

Projet abandonner Question
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent

Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155

Message par gourdin Lun 24 Nov 2008 - 17:39

je crois bien que oui ...

:shock:
    Gskill
    Gskill
    Routard
    Routard

Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Val d'oise [95]
    Ma 405 est une : 405 GR ph.1

Message par Gskill Lun 24 Nov 2008 - 19:55

abandonner peut etre puis selon un pote qui connais bien le car audio des 20cm a l'avant c'est trop vaut mieux mettre
    un KE en 13 et un coax en 16.
    ou alors 2 KE un en 13 l'autre en 16.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 20:55

Domage...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 21:42

Une confirmation... Les enceintes avant d'origine sont bien en 16,5???
    Sébastien
    Sébastien

Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max

Message par Sébastien Jeu 13 Jan 2011 - 0:21

Ouais, 165mm. Idem pour la plage arrière.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:11