Salut a tous , comme il est dit dans le titre , est 'il possible de repeindre les habillage de portes . Merci de vos reponses .
3 participants
Repeindre habillage de portes ?
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°1
Repeindre habillage de portes ?
jack18- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Chartres 28
Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
- Message n°2
Re: Repeindre habillage de portes ?
repeindre je pense pas, changer les tissus oui sa c'est fesable.....
K-rine l'avait fait , opter pour des panneaux tous cuir......
mais pour le spartie plastique, je pense pas que la peinture tiendrait longtemps....
K-rine l'avait fait , opter pour des panneaux tous cuir......
mais pour le spartie plastique, je pense pas que la peinture tiendrait longtemps....
boo- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Amiens
Ma 405 est une : Nissan Primera GT
- Message n°3
j'ai tester la peinture dans l'interieur... il est vrai que certain plastique n'aime pas enfin ne tienne pas longtemps comme les poignées, l'habillage plastique par lui même, l'accoudoir, donne un drole d'effet une fois repeind (gras on dirait que ça ne séche pas) le vide poche se prenant souvent des coups de pieds, sac à main (...) a aussi perdu vite de la peinture...
au final en deux mois ça fesait plus crade que les plastiques tout délavés (et c'etait des plastiques marron... t'immagine le desastre!! eh bien repeind c'eatit pire!! )
au final en deux mois ça fesait plus crade que les plastiques tout délavés (et c'etait des plastiques marron... t'immagine le desastre!! eh bien repeind c'eatit pire!! )
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°4
Salut , bon ok , je laisse tomber , je vais trouvé ce qu'il me faut a la casse .