pykes405 a écrit:des photos pendant le changement de cette puce?
c juste par curiosité pour voir comment c'est fait s'en ouvrir le mien
Si c'est bien une 405SR que tu as tu n'as pas de calculo!
pykes405 a écrit:des photos pendant le changement de cette puce?
c juste par curiosité pour voir comment c'est fait s'en ouvrir le mien
rv peug a écrit:pykes405 a écrit:des photos pendant le changement de cette puce?
c juste par curiosité pour voir comment c'est fait s'en ouvrir le mien
Si c'est bien une 405SR que tu as tu n'as pas de calculo!
jujulatornade a écrit:rv peug a écrit:pykes405 a écrit:des photos pendant le changement de cette puce?
c juste par curiosité pour voir comment c'est fait s'en ouvrir le mien
Si c'est bien une 405SR que tu as tu n'as pas de calculo!
Son SR est un 1l8 injection, donc il y a forcément un calculo.
tony76 a écrit:c'est plus simple sur une hdirv peug a écrit:tony76 a écrit:salut rv
super une pupuce ,mais comment sa ce monte ... sur le calculateur .
Oui ,juste a enlever celle d'origine du support d'eprom et mettre celle la,par contre le calculo a l'etre chiant a enlever!
virot a écrit:Alors cette pupuce; tu l'as installé?
tony76 a écrit:je connais un peu jac sur le forum 406,et il le vends toujours .
oui il le vend toujours .rv peug a écrit:tony76 a écrit:je connais un peu jac sur le forum 406,et il le vends toujours .
Son boitier?
virot a écrit:Entre la décatalisation et la puce tu vas gratter les T16
Labrax35 a écrit:c'est bizarre qu'elle veux plus demarrer ca ?
Labrax35 a écrit:ok tans mieux et tu peux rouler sans aussi ?
ca sert a koi quoi l'actuateur de ralenti ?
a garder un regime stable ?
Veuille mes félicitaions!rv peug a écrit:Voici ce que j'ai recu samedi matin!
Je vais l'instalé demain c'est une eprom PTS prévu pour les 2L ACAV décata avec filtre sport,elle déclanche l'ACAV plus tot que d'origine,pour le gain c'est entre 10 et 15ch mais je pense que ca se rapprochera plus de 10ch.
rv peug a écrit:Labrax35 a écrit:ok tans mieux et tu peux rouler sans aussi ?
ca sert a koi quoi l'actuateur de ralenti ?
a garder un regime stable ?
Rouler sans pas vraiment quand le l'ai débrancher pour voir si c'était lui qui merdait,la voiture tournait pas rond et était a 2500tr/mn,oui il sert pour le ralenti tu a une sorte d'electrovanne qui s'ouvre et se ferme plus tu accélère ,je sais pas comment expliquer!
Peu etre que d'autre personne du forum seront te dire exactement.
marcel a écrit:rv peug a écrit:Labrax35 a écrit:ok tans mieux et tu peux rouler sans aussi ?
ca sert a koi quoi l'actuateur de ralenti ?
a garder un regime stable ?
Rouler sans pas vraiment quand le l'ai débrancher pour voir si c'était lui qui merdait,la voiture tournait pas rond et était a 2500tr/mn,oui il sert pour le ralenti tu a une sorte d'electrovanne qui s'ouvre et se ferme plus tu accélère ,je sais pas comment expliquer!
Peu etre que d'autre personne du forum seront te dire exactement.
L'actuateur est un système qui régule l'amenée d'air à l'admission lorsque le volet de gaz est fermé (regarde où se trouve le tuyau qui vient de l'actuateur sur l'admission, il est branché en aval du boitier papillon).
Capa a écrit:C'était simple de la mettre dans ton calculo? Ca fait combien de minute?
Capa a écrit:Tu écris que c'est une eprom PTS prévu pour les 2L ACAV décata avec filtre sport. Donc il y a deux versions une pour "décata avec filtre sport" et une pour d'origines?
rv peug a écrit:Ah oui excuse ,merci du coup de main!
Labrax35 a écrit:rv peug a écrit:Ah oui excuse ,merci du coup de main!
de rien je paye pas mes communication vers l'etranger
kc
Labrax35 a écrit:hihi excuse moi mais jai un logiciel a maitriser...vista
a plus tard
tony76 a écrit:alors !!! sa donne quoi la pupuce
virot a écrit:Content de ton achat en fait...
virot a écrit:Remarques pour le prix, tu gagnes quand même pas mal en accélération et reprise...
t'as essayé sur un 80-120?
virot a écrit:Forcément avec 225CH...
Sinon 9sec sur 80-120 en 5ème ...ça déménage bien!
rv peug a écrit:virot a écrit:Forcément avec 225CH...
Sinon 9sec sur 80-120 en 5ème ...ça déménage bien!
On vera ce que ca va donner demain!je me fais pas trop d'illusion!
Sinon oui ca va en reprise elle marche bien.
flosti a écrit:rv peug a écrit:virot a écrit:Forcément avec 225CH...
Sinon 9sec sur 80-120 en 5ème ...ça déménage bien!
On vera ce que ca va donner demain!je me fais pas trop d'illusion!
Sinon oui ca va en reprise elle marche bien.
Je pense aussi qu'il faut pas trop réver avec 225 ch elle est devant la TT, mais dans la vie de tous les jours, je pense que la 405 et largement plus facile à vivre. En tout cas elle doit bien décoiffer avec cette puce ta mi16. C'est pas évident de se rendre compte même si les chiffres sont là, alors que qu'en on est dedans ...
Salut mon collegue,rv peug a écrit:Donc des ptites nouvelles depuis l'instalation de ma puce,j'ai pas l'air de consommer vraiment plus en roulant normalement,j'ai fais 250km avec 30euros + une aprés midi test! Alors d'habitude je fais 280km.
Sinon niveau perfs j'ai été faire 2,3 ptites accélérations.
Les chronos avant la puce c'était= départ en 2ème 60 a 140km/h en 11.3s;60 a 160km/h en 16.6s et 60 a 170km/h en 19.6s.
Et maintenant avec la puce c'est=mème chose en 2ème 60 a 140km/h en 9.7s;60 a 160km/h en 14.1s et 60 a 170km/h en 16.3s!
J'avais peur de pas avoir gagné mais ca va en faite!
Capa a écrit:Salut mon collegue,rv peug a écrit:Donc des ptites nouvelles depuis l'instalation de ma puce,j'ai pas l'air de consommer vraiment plus en roulant normalement,j'ai fais 250km avec 30euros + une aprés midi test! Alors d'habitude je fais 280km.
Sinon niveau perfs j'ai été faire 2,3 ptites accélérations.
Les chronos avant la puce c'était= départ en 2ème 60 a 140km/h en 11.3s;60 a 160km/h en 16.6s et 60 a 170km/h en 19.6s.
Et maintenant avec la puce c'est=mème chose en 2ème 60 a 140km/h en 9.7s;60 a 160km/h en 14.1s et 60 a 170km/h en 16.3s!
J'avais peur de pas avoir gagné mais ca va en faite!
Je suis heureux de voir tes resultats vraiment extraordinaires!
Au moins je sais déja quels chronos je devrais achever avec la mienne. (Malheuresement elle ne veut pas démarrer )
Toutes les deux sont Mi16virot a écrit:laquelle ne démarre pas: ta Mi 16 ou ta Le Mans?
Capa a écrit:Toutes les deux sont Mi16virot a écrit:laquelle ne démarre pas: ta Mi 16 ou ta Le Mans?
Ma Mi16 ancienne ne démarre pas aprés l'assemblage de son moteur. Et mon mécano, qui a fait le tout, ne sait pas pourquoi.
Rien, je pense...rv peug a écrit:AH!:? désolé pour toi,elle fait quoi quand tu veux la démarrer?
nemesis45 a écrit:Rien, je pense...rv peug a écrit:AH!:? désolé pour toi,elle fait quoi quand tu veux la démarrer?
C'est ça le problème