mais elle est faite
jespere qelle ta plus
par contre adsl obligatoire 92 mo
je la mettrais bien mais je veux que rv la voit d'abord..lol
rv peug a écrit:Je sais pas si c'est une impression mais je trouve qu'elle peine moi en accélération avec les jantes en 15P et 195 qu'avec les 16P et 205.
rv peug a écrit:Ca y est j'ai enfin mis mes jantes!
Me reste plus que les longue portée et c'est bon!!
rv peug a écrit:
Je sais pas si c'est une impression mais je trouve qu'elle peine moi en accélération avec les jantes en 15P et 195 qu'avec les 16P et 205.
Capa a écrit:rv peug a écrit:Ca y est j'ai enfin mis mes jantes!
Me reste plus que les longue portée et c'est bon!!
Salut rv peug,
Je suis absolument pour les 405 d'origines. C'est pour cela, je voudrais te dire, que c'est la plus beaux "tuning", que j'ai vu jusqu'ici! Tu est un vrai fanatique!!!
à+
Capa
mackie07 a écrit:rv peug a écrit:
Je sais pas si c'est une impression mais je trouve qu'elle peine moi en accélération avec les jantes en 15P et 195 qu'avec les 16P et 205.
En moyenne, les ingénieurs ont calculé de monter de 1" ses jantes revient pratiquement à perdre 10ch principalement à cause du poids non suspendu supplémentaire (jante et pneu)...
Sources : PSA et Sport Auto
Mustang63 a écrit:En tout cas vraiment magnifique la voiture!!!
tu la vend aps par hasard????
Mustang63 a écrit:Je me voyais peut être déjà au volant.
rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:Je me voyais peut être déjà au volant.
Si tu en recherche une,il y en a des belles a vendre ici.
Mustang63 a écrit:rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:Je me voyais peut être déjà au volant.
Je jette des coup d'oeil mais je ne trouve aps a des prix correct par rapport aux otpions et autres choses qu'elles ont.
rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:Je me voyais peut être déjà au volant.
Je jette des coup d'oeil mais je ne trouve aps a des prix correct par rapport aux otpions et autres choses qu'elles ont.
Faut etre patient,tu en trouvera bien une qui te plaira!
Mustang63 a écrit:rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:Je me voyais peut être déjà au volant.
j'imagine déjà ma GRD avec le kit mi16 et ma mi16 a coter. sa va etre pas mal, une économique et une pour les week-end et les vacances!
rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:rv peug a écrit:Mustang63 a écrit:Je me voyais peut être déjà au volant.
j'imagine déjà ma GRD avec le kit mi16 et ma mi16 a coter. sa va etre pas mal, une économique et une pour les week-end et les vacances!
Ca serai le top ca,pouvoir garder les 2,une la semaine et l'autre le week end!
REGIS MI16 a écrit: MAGNIFIQUE AUTO
Labrax35 a écrit:bienvenue a toi sur le forum
jeune skywalkers
kssssssssssss
createur a écrit:bonjour j ai vue que tu avais remis ta tres belle voiture d origine mais j avais une question a tu encore le capot avec le bombage ?
Non désolé toutes les pièces de ce kit ont été vendue.
merci de ta reponce
olivier
virot a écrit:J'ai pas oser sortir la mienne sous la neige( 7 bon cm )...elle fait dodo au chaud!
rv peug a écrit:Allez jsute un ptit message sur ma présentation pour passer a 2000 messages posté!!!
Labrax35 a écrit:rv peug a écrit:Allez jsute un ptit message sur ma présentation pour passer a 2000 messages posté!!!
euh on s'en tappe le cocotier
bien pour le ct, yen a qu'on du bol !!!!
...tu savais que le pourboire est interdit au controle technique..
je t'ai reperé rv grrrrrr
tony76 a écrit:salut rv
super une pupuce ,mais comment sa ce monte ... sur le calculateur .
c'est plus simple sur une hdirv peug a écrit:tony76 a écrit:salut rv
super une pupuce ,mais comment sa ce monte ... sur le calculateur .
Oui ,juste a enlever celle d'origine du support d'eprom et mettre celle la,par contre le calculo a l'etre chiant a enlever!