Bonjour à tous, cela fait un bout de temps que je n'étais pas passé ici.
Je vous présente ma nouvelle acquisition :
PHOTOS DANS LES REPONSES SUIVANTES.
Je suis resté chez PSA. C'est la nouvelle C4 II 'Sport' (import Espagne, ici elle s'appelle 'Confort'). C'est ma deuxième Citroën (la première était ma 2CV...)
Moteur VTi 120 (essence 1.6)
Avec ces options :
Peinture rouge babylone nacrée
Jantes Boston 16"
Pack urbain (rétros rabattables électriquement + radars de recul)
Elle est très agréable à conduire, très bonne insonorisation et confort. Le moteur donne à peu près les mêmes perfs que le 1.9 110 de la 405 sauf que la boite est plus courte, et offre de meilleures reprises (pas besoin de tomber 2 vitesses pour doubler rapidement.
Enfin bref dejà 1500 bornes avec et c'est le pied !
Pour finir je ne veux pas faire de pub mais je suis passé par un courtier (Diffcar à Montpellier) et cela s'est vraiment bien passé !
Bonne route à vous.
Peugeotistement. Guy
Je vous présente ma nouvelle acquisition :
PHOTOS DANS LES REPONSES SUIVANTES.
Je suis resté chez PSA. C'est la nouvelle C4 II 'Sport' (import Espagne, ici elle s'appelle 'Confort'). C'est ma deuxième Citroën (la première était ma 2CV...)
Moteur VTi 120 (essence 1.6)
Avec ces options :
Peinture rouge babylone nacrée
Jantes Boston 16"
Pack urbain (rétros rabattables électriquement + radars de recul)
Elle est très agréable à conduire, très bonne insonorisation et confort. Le moteur donne à peu près les mêmes perfs que le 1.9 110 de la 405 sauf que la boite est plus courte, et offre de meilleures reprises (pas besoin de tomber 2 vitesses pour doubler rapidement.
Enfin bref dejà 1500 bornes avec et c'est le pied !
Pour finir je ne veux pas faire de pub mais je suis passé par un courtier (Diffcar à Montpellier) et cela s'est vraiment bien passé !
Bonne route à vous.
Peugeotistement. Guy
Dernière édition par guigui405 le Dim 24 Avr 2011 - 14:43, édité 1 fois (Raison : Photos posts suivants)