Takumi 64 a écrit:Et dis donc, t'as vu l'heure à laquelle il a posté?! tu faisais quoi toi a cette heure la? :twisted:
je commencais a me reviller pour aller bosser!
Takumi 64 a écrit:Et dis donc, t'as vu l'heure à laquelle il a posté?! tu faisais quoi toi a cette heure la? :twisted:
michael-kael a écrit:Takumi 64 a écrit:Et dis donc, t'as vu l'heure à laquelle il a posté?! tu faisais quoi toi a cette heure la? :twisted:
j'arrivais pas a dormir et je matais toutes vos conneries un peu partout...je me suis bien marrer en tout cas....ya une sacrée bande de guignols sur ce forum !!!
michael-kael a écrit: coup de boule à gauche, coup de boule à droite....
michael-kael a écrit:dimanche, j'ai fais une ptite session photo, bon j'ai essayé de faire comme flosti mais je ne lui arrive pas à la cheville !!! bref, le temps de finir de cacher les plaques et je vous montre ça
flosti a écrit:Tu aurais du poster tes photos dans la galerie
Takumi 64 a écrit:et le compliment, il est ou? elles sont pas bien ces photos!? :ralleurr:
Takumi 64 a écrit:Bah en GTI c vite fait!
yoshy a écrit:il repeind sa voiture en rouge
d'ailleurs c'est bien calme sans lui...je me demande ce qu'il nous réserve encore
yoshy a écrit:ils sont obliger de se mettre a deux pour pouvoir sortir des "vannes"
deux (cervaux ) valent mieux qu'un
:oops: autant pour moi (cerveaux)