www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Roulement de bras AR sur 405 MI16x4 Pop10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Roulement de bras AR sur 405 MI16x4 Pop10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206457 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Roulement de bras AR sur 405 MI16x4

Invité
    Invité

Roulement de bras AR sur 405 MI16x4 Empty Roulement de bras AR sur 405 MI16x4

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 9:47

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est vraiment la galère pour changer les roulement de bras AR sur une MI16x4 ? Je connais bien la procédure pour une 309 16 par exemple, mais avec l'hydraulique je me demande qu'elles seront les différences et sur quoi je vais butter au montage ou démontage...

Quelqu'un sait-il combien de temps compte un Garage Peugeot ou Citroen pour changer les deux roulements ?

J'ai la RTA et de bonnes notions en mécanique, mais je préfère d'abord avoir des conseils de connaisseurs avant de me lancer...

Merci d'avance et bonne journée
    Invité
    Invité

Roulement de bras AR sur 405 MI16x4 Empty ?

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 7:43

Personne ? Question Je savais que ces autos étaient rares, mais pas à ce point là !

Autre question sur le sujet si par hasard un connaisseur passait par là Mr. Green : J'ai une épave de 405 MI16x4 qui n'a pas trop de bornes. En sachant que je dispose d'un pont élévateur, vaut-il mieux interchanger les trains AR complets ou plutôt ne faire que les roulements de la mienne ?

Merci d'avance !
    Invité
    Invité

Roulement de bras AR sur 405 MI16x4 Empty Re: Roulement de bras AR sur 405 MI16x4

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 0:15

Lut !
    As-tu regardé le tutoriel sur le changement d'un roulement de bras AR ? Ca doit être en post-it je pense...

Sinon, rien ne t'empeche de monter l'essieu sain pendant que tu gardes de côté l'avarié que tu pourras remettre tranquillement en état. Après, c'est clair qu'il faut avoir la place de stocker tous ça.

Contenu sponsorisé

Roulement de bras AR sur 405 MI16x4 Empty Re: Roulement de bras AR sur 405 MI16x4

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 15:27