Salut à tous.
Voilà ce que j'ai fait pour avoir un position arrêt sur le ventillo du chauffage de l'habitacle.
Comme le ventillo tourne en permanence sur ma phase 1 (même à toute petite vitesse c'est embêtant d'entendre ce bruit et en plus ça use les paliers pour rien), j'ai tout simplement désoudé la résistance de 1,5 Kohms sur la platine de commande. C'est la résistance qui sert à la plus petite des vitesses.
Si vous l'avez déja fait tant mieux, dans ce cas j'ai parlé pour ne rien dire.
Voilà ce que j'ai fait pour avoir un position arrêt sur le ventillo du chauffage de l'habitacle.
Comme le ventillo tourne en permanence sur ma phase 1 (même à toute petite vitesse c'est embêtant d'entendre ce bruit et en plus ça use les paliers pour rien), j'ai tout simplement désoudé la résistance de 1,5 Kohms sur la platine de commande. C'est la résistance qui sert à la plus petite des vitesses.
Si vous l'avez déja fait tant mieux, dans ce cas j'ai parlé pour ne rien dire.