par Invité Dim 25 Fév 2007 - 7:57
marcel a écrit:Bonjour,
POur ceux qui ont un autoradio d'origine CLARION 4050 : comment l'enlever? Il y a une languette en partie supérieure mais j'ignore comment l'enlever?
Merci pour votre aide
Salut Marcel,
J'avais avant cet autoradio sur ma 405, pour enlever la barre plastique du haut il faut soit avoir des ongles costaud et prendre de chaque coté et tiré, ou alors avec un tout petit tournevis plat, le passé sous la baguette pour la faire partir, les coins sont plus accessibles et çà vient bien. La baguette est juste clipsée. Ensuite, pour enlever l'autoradio suffit juste d'enfoncer de grandes tiges métaliques dans les petits trous pour soulver des petits loqués à l'intérieur et tiré assez fort toujours avec les tiges metaliques enfoncées. J'avais étais ennuyé après avoir sortire l'autoradio entier plus 2 cm de son logement car les cables derrière était sérés dans un colson et la faut avoir des petites mains ou alors débrancher le connecteur iso de suite ce que je n'est pas pensé sur le coup. Enfin à toi de voir au moment venu la technique que tu préfèrera.