le chrome est plus long sur l'un et plus cours sur le mi16 je presume...
donc d'ou vien la premiere....???
merci..
a+
jack18
jack18 a écrit:moi aussi je n'est jamais fait attention!
mais par chance le tour que j'ai restaure courant novenmbre est un cour!donc ph2!!
par contre pour toi, soit tu laisse comme sa, soit tu remplace.....(pour avoir un vrai ph2....)
......
nemesis45 a écrit:Les miennes sont des phase 1 toutes les 2, donc ce n'est pas lié au changement de phase.
Je pense plutôt pour un changement de millésime
Romain C a écrit:Peugeot à du remarquer que quelques ailes se tordaient pour avoir désépaissi le plastique à l'extrémité.
pour ma part Mi16 le mans, chromme court.
Romain C a écrit:Peugeot à du remarquer que quelques ailes se tordaient pour avoir désépaissi le plastique à l'extrémité.
pour ma part Mi16 le mans, chromme court.
Non, cela n'a rien à voir.DEeF a écrit:...Moi je pencherai pour des baguettes de 205 ou 309 avis au amateur...
DEeF a écrit:tien juste une petite question, chris, tu as deja demonté tes baguettes de ton MI16???car je vien psé un post car je suis en train de monté les miennes et je galere.
DEeF a écrit:tien juste une petite question, chris, tu as deja demonté tes baguettes de ton MI16???car je vien psé un post car je suis en train de monté les miennes et je galere.
DEeF a écrit:... est ce que ce serait une histoire de generation phase I /II ou de type (Sign, Sill, Mi16) ??
Peut etre faudrait t-il ouvrir un sondage!!!