Bonjour à tous...
j'ai besoin de changer mes amortisseurs Av sur ma SR 1.6l ....elle à 128 000 kms et ils sont fatigués...
j'habite dans une ville ou les routes sont pitoyables..trous..plaques d'égouts...ralentiiseurs..dos d anes..........ETC!!!!!!!!!
>le maintien de cap reste impeccable mais ce sont sur les routes défoncées qu'on le sent vraiment..ça pompe..et bruyamment!!
Quelles types et marques sont pas mal? à part les KONI très chers!!
j'ai relevé ces prix
>Forfait FEU VERT ( avec montage) 129 euros TTC
<Forfait SPEEDY ( montage MONROE Huile) 180 euros TTC
>MONROE Huile ( 116 16) = 100 euros TTC
>MONROE Gaz ( EA 416 )= 120 euros TTC
>SACHS Huile ( 10897) = 108 euros TTC
>SACHS Gaz (10806) = 125 euros TTC
Un garage me propose de m'installer des RECORD Huile pour 150 euros!
Qu'en pensez-vous?
Et le forfait FEU VERT??
Sinon , il y a toujours les amortoo PEUGEOT mais il faut compter 300 euros avec la pause!!
Donnez moi vos expériences en la matière...et dites moi dans cette gamme de prix ce qui tient bien le coup!!!!!!!
BYE BYE
j'ai besoin de changer mes amortisseurs Av sur ma SR 1.6l ....elle à 128 000 kms et ils sont fatigués...
j'habite dans une ville ou les routes sont pitoyables..trous..plaques d'égouts...ralentiiseurs..dos d anes..........ETC!!!!!!!!!
>le maintien de cap reste impeccable mais ce sont sur les routes défoncées qu'on le sent vraiment..ça pompe..et bruyamment!!
Quelles types et marques sont pas mal? à part les KONI très chers!!
j'ai relevé ces prix
>Forfait FEU VERT ( avec montage) 129 euros TTC
<Forfait SPEEDY ( montage MONROE Huile) 180 euros TTC
>MONROE Huile ( 116 16) = 100 euros TTC
>MONROE Gaz ( EA 416 )= 120 euros TTC
>SACHS Huile ( 10897) = 108 euros TTC
>SACHS Gaz (10806) = 125 euros TTC
Un garage me propose de m'installer des RECORD Huile pour 150 euros!
Qu'en pensez-vous?
Et le forfait FEU VERT??
Sinon , il y a toujours les amortoo PEUGEOT mais il faut compter 300 euros avec la pause!!
Donnez moi vos expériences en la matière...et dites moi dans cette gamme de prix ce qui tient bien le coup!!!!!!!
BYE BYE