salut, toute les portiere (niveau carrosserie) interieur comme exterieur (tole) sont identiques sur tous les modele ph 1 et 2 a tous les niveau de finition!
apres certain interieur possedent des panneaux arrieres avec grille pour emplacement de hp, sur les phase 1 je sais pas si cela existait, je pense que oui
mais sur phase 2 c'est a partir du niveau sr (debut de carriere) puis niveau signature, ainsi que les series limitées
donc sellerie cuir evidement, puis en dessou, certain velour les ont mais tous je suis pas sur!
pour info sur les hp:
les fils ne sont pas passés, il faut donc le faire (pas facile a faire passer les fils dans la portire puis caisse, puis soit sous tapis ou bien le long des plastiques en remontant jusqu'au poste)
-diametre 10 cm j'ai essayer du 13 impossible!!
(j'ai obté pour des pionner 10 cm en 120 watt 3 voix (cela accompagne mais pas tres entendus dans la voiture)
pour une meilleur fixation, ont peut rajoute des vis autoforantes dans le hp puis plastqiue (contour de hp de panneau) et enfin portiere (tole)
voila, je sais pas si j'ai pu vous aidé, en tous cas voila une tof de mon panneau arriere en velour gris ouragan ou orage (je sais plus)
ps: j'ai fais quelque bidouille sur les grilles, en effet j'ai enlevé l'espece de feutre noir ainsi que la croix de maintien sur la grille, il ne reste donc qu'une grille avec son suport autour, cela fais mieux et on peut voir le hp
(on peut appercevoir l'interieur de la portiere sur la premiere photo a travers la grille ! (pas de hp monté lors de la photo)
voila, si y'a des questions n'hesité pas!
a+ jack18