nours a écrit: toujours aussi belle ta 405 :thumright:
Salut nours,
Et la tienne cela en est où ?
nours a écrit: toujours aussi belle ta 405 :thumright:
lenaic a écrit:Donc bientôt de nouvelle photos quand tu lui aura remis celles d'origine
Ca va changer des Challenger Chrome Shadow
michael-kael a écrit:...par contre ça t'embete pas si je prend les memes que les tiennes ???
flosti a écrit:Ça m'étonne peu qu'elle passe le ct, avec un gars passionné et soigneux comme toi, le ct c'est une formalité.
nemesis45 a écrit:flosti a écrit:Ça m'étonne peu qu'elle passe le ct, avec un gars passionné et soigneux comme toi, le ct c'est une formalité.
Merci flosti, malheureusement elle ne roule pas assez :?
phenix72510 a écrit: sa ces un dieu de la 405 respet au maitre de la 405
gourdin a écrit:a oui ! bravo nemesis45 ! il y a pratiquement rien dessus ! a ton avis que dois-je contrôler moi-même avant de passer ma 405 au CT ?? car la je dois changer mes tambours arrière car ils sont plus que mort mais après je ne sais pas quels points vérifier ! donc si tu as une réponse cela m'aiderai beaucoup ! encore très belle 405 :thumright:
gourdin a écrit:d'accord nemesis ! et c'est quoi quand on dit "défaut d'étanchéiter" que sa soit moteur ou autre ... il y a obligatoirement des choses a changer ? soit la pièce ou alors des joints ?
on dirait que ceux dans le ciel ont été rajoutés sinon, ca a neigé mais rien de grave par rapport a ce que l'on s'est pris l'autre foisnemesis45 a écrit:Mattez la taille des flocons :shock:
C'était le 30/11/08
Elle n'est pas toute seule, il y a les copines autourvirot a écrit:Moi je dis pauvre 405...laissée toute seule dans le froid...
nemesis45 a écrit:Elle n'est pas toute seule, il y a les copines autourvirot a écrit:Moi je dis pauvre 405...laissée toute seule dans le froid...
virot a écrit:Elles se tiennent chaud!
peug28 a écrit:Si j'ai bien compter ça fait 7 présentes 4 =12 ÇA EN FAIT UN PAQUET,LA VACHE
nemesis45 a écrit:peug28 a écrit:Si j'ai bien compter ça fait 7 présentes 4 =12 ÇA EN FAIT UN PAQUET,LA VACHE
Rooooooooooooooooooooooooooo
Il est trop fort, c'est effectivement 12 donc 8+4
PTSTurbo a écrit:Magnifique ta 405 J'adore (l) Au debut je voulais mettre des jantes de T16 a la place de mes jantes de Gentry mais quand jai vu le prix des jantes T16 ou mi 16 phase 2 c'ete 400 ou 500 € alors que mes jantes de gentry me reviennent a 160 € tout compris yavais pas photos
gourdin a écrit:et bien le temple de la 405 !! MDR ! sa neige fort par chez toi neme !
gourdin a écrit:les jantes de MI16 phase II n'éxiste pas némé ? alors c'est quoi que j'ai dans la voiture ? je te poste cela sur ma présentation ...
gourdin a écrit:ok !! a d'accord , je ne suis pas sur de moi bien au contraire je ne demande qu'a savoir ! et bien j'ai des jantes mi16 quoi alors ? tout court ? ^^