Pas vous
+3
drakar220
cedric351
nemesis45
7 participants
[Pub] prévention routière
nemesis45- Membre d'Or
- D'où viens-tu ? : Loiret [45]
Ma 405 est une : super voiture
- Message n°1
[Pub] prévention routière
J'ai l'impression de reconnaitre quelque chose ...
Pas vous
Pas vous
cedric351- Super Pilote
D'où viens-tu ? : st malo 35
Ma 405 est une : mini chaise mais de
- Message n°2
Re: [Pub] prévention routière
oui le bequet 405
Invité- Invité
- Message n°3
nemesis45
c'est quand même triste tout ça .voir des jeunes se tuer sur la route à cause de la vitesse,alors que l'on peut très bien se faire plaisir sans rouler vite.
je sais de quoi je parle car je suis ambulancier et je monte des gardes avec le SAMU.
voilà.
tchao et prudence sur la route. :salut:
je sais de quoi je parle car je suis ambulancier et je monte des gardes avec le SAMU.
voilà.
cedric351- Super Pilote
- Message n°4
roilion58 a écrit:c'est quand même triste tout ça .voir des jeunes se tuer sur la route à cause de la vitesse,alors que l'on peut très bien se faire plaisir sans rouler vite.
voilà.
ces sur mes meme en roulent trenquil sa arive
drakar220- Apprenti Pilote
- D'où viens-tu ? : 33
Ma 405 est une : GLD
- Message n°5
une chose a dire
6 000 morts / an sur la route
60 000 par le tabac et pourtant ceux qui fument n'ont pas d'amende avant de mourrir alors que les automobilistes si
6 000 morts / an sur la route
60 000 par le tabac et pourtant ceux qui fument n'ont pas d'amende avant de mourrir alors que les automobilistes si
nemesis45- Membre d'Or
- Message n°6
roilion58 a écrit:c'est quand même triste tout ça .voir des jeunes se tuer sur la route à cause de la vitesse,alors que l'on peut très bien se faire plaisir sans rouler vite.
voilà.
La vitesse est un facteur aggravant, on ne meurt pas parce que l'on roule vite ....
SAMIRMI16- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : [91]
Ma 405 est une : mi16 de 1990 et une stdt de 1992
- Message n°7
nemesis45 a écrit:roilion58 a écrit:c'est quand même triste tout ça .voir des jeunes se tuer sur la route à cause de la vitesse,alors que l'on peut très bien se faire plaisir sans rouler vite.
voilà.
La vitesse est un facteur aggravant, on ne meurt pas parce que l'on roule vite ....
+1 moi j'ai taper un rail sur L'A10 a 160km/h et ben la voiture etait morte et moi et mon petite frere indemene
les gendarmes ont meme pensait que le conducteur ete mort quand il on vu ma caisse et non
donc c'est vrai que la vitesse tu mais bien d'autres choses tue sur la route dont le plus important l'inattention
jujulatornade- Pro Pilote
- D'où viens-tu ? : ça dépend
Ma 405 est une : putain de caisse de ouf qui déchire grave sa méga race, c'est à dire une SR 1L9 (7cv) de 1991
- Message n°8
nemesis45 a écrit:roilion58 a écrit:c'est quand même triste tout ça .voir des jeunes se tuer sur la route à cause de la vitesse,alors que l'on peut très bien se faire plaisir sans rouler vite.
voilà.
Au contraire, le fait de rouler vite peut provoquer un accident qu'on aurait pas à vitesse modérée.
nemesis45- Membre d'Or
- Message n°9
jujulatornade a écrit:Au contraire, le fait de rouler vite peut provoquer un accident qu'on aurait pas à vitesse modérée.
mais biensûr
Invité- Invité
- Message n°10
jujulatornade a écrit:Au contraire, le fait de rouler vite peut provoquer un accident qu'on aurait pas à vitesse modérée.
M. Sarko est ton ami on dirait ??
cedric351- Super Pilote
- Message n°11
un accident a 50 klm h peut etre plus dangeureus qua 150 klm h mai ca depend les circonstance
un accident a 50 klm h peut etre plus dangeureus qua 150 klm h mai ca depend les circonstance
Ma 405 est une : putain de caisse de ouf qui déchire grave sa méga race, c'est à dire une SR 1L9 (7cv) de 1991
- Message n°12
Nikola a écrit:jujulatornade a écrit:Au contraire, le fait de rouler vite peut provoquer un accident qu'on aurait pas à vitesse modérée.
M. Sarko est ton ami on dirait ??
Ah non !!! :evil:
Mais quand je me suis planté dans un rond point, je sais très bien que si j'avais roulé moins vite, je n'aurais pas glissé.
Après il y a les pseudos pilotes qui ne comprennent pas qu'on peut éviter des accidents en roulant moins vite, mais ça reflète bien la mentalité de la beauferie française.
nemesis45- Membre d'Or
- Message n°13
jujulatornade a écrit:Après il y a les pseudos pilotes qui ne comprennent pas qu'on peut éviter des accidents en roulant moins vite, mais ça reflète bien la mentalité de la beauferie française.
Tu parles de ceux qui descendent des trottoirs à fond les manettes
- Message n°14
Wah, tu m'as cassé !!!
Ce que je veux dire en gros, c'est qu'il est dommage que des vies s'en aillent à cause d'excès d'optimisme ou d'inconcience.
Et là dessus, je pense que tout le monde est d'accord.
La route n'est pas un circuit, le permis n'est pas une licence de pilote.
C'est quand même trop con de mourir pour ça.
Merci. (sincérement)
Ce que je veux dire en gros, c'est qu'il est dommage que des vies s'en aillent à cause d'excès d'optimisme ou d'inconcience.
La route n'est pas un circuit, le permis n'est pas une licence de pilote.
Merci. (sincérement)
nemesis45- Membre d'Or
- Message n°15
Tu l'as un peu cherché celle-làjujulatornade a écrit:Wah, tu m'as cassé !!!
à 200 %jujulatornade a écrit:Ce que je veux dire en gros, c'est qu'il est dommage que des vies s'en aillent à cause d'excès d'optimisme ou d'inconcience.
Tout à fait.jujulatornade a écrit:La route n'est pas un circuit, le permis n'est pas une licence de pilote.
Merci. (sincérement)
C'est pour cela qu'il faut adapter sa vitesse aux conditions de la route. Il y a des endroits limités à 50 qui sont dangereux si tu roules à 50...
Mais arrêtons de dire que la vitesse tue !!!
L'alcool, les drogues, les médicaments, la mauvaise vue, une formation à la conduite inadaptée, le mauvais état ou l'absence des infrastructures sont beaucoup plus meurtriers...
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°16
Salut , pour moi la vitesse est en cause , c'est sur mais c'est celui qui ecrase la pedale qui devient inconscient !!! Mais c'est avec le temps que l'on finis par voir les erreurs du passe .
lOlo- Age : 42
D'où viens-tu ? : Normandie
Ma 405 est une : était une SRi
- Message n°17
Chaque cas et particulier, il y en as qui vous diront j'ai était sauver car "pas de ceinture" et si je l'avais eu je serais mort car j'ai été ejecter pas exemple!!
CHAQUE CAS ET DIFFERENTS
Maintenant c'est a nous d'etre prudent a 30km autant qu'a 130km!
Pour etre francs il m'arrive de passer devant des ecoles a la sortie des classes, et je suis plus prudent que sur une autoroute a 130km/h alors que je roule a 30km/h, un gamin a vite fait de débouler sans qu'ont le voie, le fils de mon cousin en as fait les vrai il y a 15 jours heuresement pour lui il est toujours en vie, pourtant prendre une voitures de face en sortant de l'école....
Prudence a 30 ou a 130 c'est pareils....
CHAQUE CAS ET DIFFERENTS
Maintenant c'est a nous d'etre prudent a 30km autant qu'a 130km!
Pour etre francs il m'arrive de passer devant des ecoles a la sortie des classes, et je suis plus prudent que sur une autoroute a 130km/h alors que je roule a 30km/h, un gamin a vite fait de débouler sans qu'ont le voie, le fils de mon cousin en as fait les vrai il y a 15 jours heuresement pour lui il est toujours en vie, pourtant prendre une voitures de face en sortant de l'école....
Prudence a 30 ou a 130 c'est pareils....
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°19
Salut , je suis d'accord avec toi 405sri .