une gld de 93, genre sans options, un peu vieille 275 mkm
elle deconne un peu de partout, mais comme elle roule c'est deja bien.
ah si, l'huile LIDL ca marche .....
[b]EDIT HULST: titre mis en conformité
(Sais souvent les contacteurs qui déconnent sinon tu a une parti du faisceau a changer)nicolas1977 a écrit:Plus de 12v dans mes plafonniers, plus de lumière dans le coffre,
(La je crois que tu a trouvé le problème)j'ai le volant qui tremble a 110 Km/h, mais je soupçonne speedy de ne pas m'avoir équilibré la dernière roue avant que j'ai changé, déjà qu'il l'avait gonflée à 3.5 bars, ce qui fait un peu beaucoup.
(Prend d’assaut la casse la plus proche de chez toi)Le moteur fait trembler la voiture mais je sais que je dois changer un silentbloc,
(toujours a la casse les plastic sont souvent gratuit)les vides poches des portes avant sont cassés, si bien que si tu mets quelque chose dedans, cela peut tomber quand tu ouvres la porte,
(La il faut le changer pas le choix)L’embrayage serait très usé,
(La casse)Ah oui, quand j'ouvre ma glace de conducteur à plus de 110km/h, elle ne se ferme pas totalement car les glissière sont un peu larges, donc il faut vite fermer sa vitre après le péage.
(un réglage s’impose)J’entends aussi des bruits d'air car les portes avant ne se ferment plus assez pour comprimer les joints.
(La casse)Et il y a ma trappe de l'autoradio qui n'a jamais remontée toute seule, le ressort s'est échappé, d'ailleurs l'autre trappe du cendrier ne remonte plus non plus mais il y a toujours le ressort.
(lol pas trop grave casse auto toujours)Mon horloge ne fonctionne que lorsque le moteur tourne ce qui est gênant pour une horloge, mais je ne suis jamais pressé,
(A tu regardé si les joint spi sont bon ??)Il y a une bonne fuite d'huile au niveau du cache arbre a came, j'ai changé le joint mais rien n'y fait, on m'a dit que je l'avais trop serré, ce qui est possible, c'est empesant mon ce moteur consomme presque 1l d'huile pour 2500km, alors dans mon cas pourquoi faire une vidange.
Citation:
Il y a une bonne fuite d'huile au niveau du cache arbre a came, j'ai changé le joint mais rien n'y fait, on m'a dit que je l'avais trop serré, ce qui est possible, c'est empesant mon ce moteur consomme presque 1l d'huile pour 2500km, alors dans mon cas pourquoi faire une vidange.
(A tu regardé si les joint spi sont bon ??)
C'est ballot ! Le plafonnier, les vides-poches, l'horloge et la trappe de l'autoradio : t'as toutes les options de la GLD qui déconnent en même temps !!!
nicolas1977 a écrit:Citation:
Il y a une bonne fuite d'huile au niveau du cache arbre a came, j'ai changé le joint mais rien n'y fait, on m'a dit que je l'avais trop serré, ce qui est possible, c'est empesant mon ce moteur consomme presque 1l d'huile pour 2500km, alors dans mon cas pourquoi faire une vidange.
(A tu regardé si les joint spi sont bon ??)
ayant passe le moteur au karsher, j'ai constate que l'huile s'echappait sous ce joint en caoutchou noir
mais c'est ou ces joints spi?
--> Ca me fait pareil de temps en temps: ca dépend du sens du vent j'ai l'impression: des fois: la vitre reste dehors et bute sur l'extérieur de la fente, et effectivement, si t'es sur l'auto-route: bah fo attendre 1 aire...!nicolas1977 a écrit:quand j'ouvre ma glace de conducteur à plus de 110km/h, elle ne se ferme pas totalement car les glissiere sont un peu larges, donc il faut vite fermer sa vitre apres le péage
bon si tu a une fuite sous ce joint change le:
Bon alors a ce moment la change ton cache culbuteur.nicolas1977 a écrit:
bon si tu a une fuite sous ce joint change le:
mai il est neuf, ce joint, c'est la le hic !