j'ai moi meme demonté l'ancien et constater que les cablages étaits presents, ainsi que derriere l'interrupteur a l'interieur.
je voudrait savoir si cela peut se faire sur celui ci: voir photo:
sebastien a écrit:si tu regarde bien derriere ton PC avant, il y a les trace de decoupage pour les antibrouillards, il faut juste que tu rajoute le support en plastique noir qui sert d'entretoise.
petitsam a écrit:le kit qui est en photo ci dessus est a vendre sur ebay si tu veux
ici
oui,c'est sur,mais apparament il se met aussi sur 405.nemesis45 a écrit:petitsam a écrit:le kit qui est en photo ci dessus est a vendre sur ebay si tu veux
ici
Attention c'est un kit pour 306, je ne suis pas sûr de la compatibilité...
petitsam a écrit:oui,c'est sur,mais apparament il se met aussi sur 405.
si tu regarde la photo,c'est la même que tu as mis donc a voir....
yeyo_sri a écrit:une question...
combient d'euros sont les phares?? ici dans argentine, les deux phares avec le faisceau, sont aprox 200€.
:ralleurr: :ralleurr: :ralleurr: :ralleurr: :ralleurr: :ralleurr:
laOueg a écrit:Désolé de déterrer un vieux sujet.. mais j'aimerais installer des feux anti brouillard sur ma GRD. J'aimerais savoir combien cela me couterait-il?
J'ai vu plus haut qu'un kit existait, avec câblage etc. cela suffit? Ou il faut acheter d'autres choses à côté?
Peut-on faire le montage soit même?
Merci d'avance :dwarf:
decurion405 a écrit:Salut , perso , j'ai fais la découpe dans le par-choc . Ca a duré 1 matinée . J'ai d'ailleurs fait un petit reportage photos la dessus .
seb405gr a écrit:désoler de prendre ce topic pour dire sa mais je me suis apercu tout a l'heure quand j'ai démonter mon pare choc qu'il y a des fils de chaque coté je pense que sa doit etre pour les antibrouillard.que faut il que je fasse de plus pour qu'ils fonctionnent?
Pouf a écrit:Salut. Les câbles dont tu parles derrière le pare-chocs sont bien ceux des anti-brouillard. Tu as juste à brancher les projecteurs dessus. Ensuite, il faut que tu récupères un bouton. Normalement, une prise attends bien sagement ce bouton derrière un cache juste à gauche du bouton des feux anti-brouillard. Tu dois aussi rajouter un relai 4 pattes dans la boîte à fusibles.
Ensuite, je suis bloqué à ce niveau-là ! Je m'explique :
Le faisceau qui part des projecteurs s'arrête dans le compartiment moteur à côté du filtre à air & je ne sais pas où le connecter... Je vois bien l'autre bout du faisceau partir de la boîte à fusibles mais j'arrive pas à voir où il débouche dans le compartiment moteur... J'ai déjà demandé mais personne n'a répondu...
J'espère que j'aurais pu t'aider un peu. Je pourrais rajouter des photos pour illustrer mes propos si tu as besoin...
Bon courage !
seb405gr a écrit:j'ai aussi une phase 2 si tu regade bien dans ton habitacle en dessous de la prise d'air a gauche tu jette un oeil plus bas et tu verras 2 caches en plastiques tu les enleve et tu verra une fiche avec 4 fils c'est ce que j'ai sur la mienne .il manque plus qu'a trouver pour les faires fonctionner et que j'en retrouve des mieux car ceux que j'ai sont mort et apres je devrais avoir 2 antibrouillards sa seré sympa
seb405gr a écrit:ba moi je sais que j'ai 2 fiches sous le capot juste a coté des phares qui sont poser comme sa je suppose que c'est les fils d'antibrouillards mais par contre apres j'ai rien qui est relier a la fiche et je sai pas du tout ousa passeré meme si un jour j'avais ces fils qui manque.comme l'electricité auto c'est assez chaud a faire je prefere pas me risquer a bidouiller le seul truc que je vais au niveau electricité c'est autoradio et amplis.je verrais un jour j'irais peut etre a peugeot me renseigne de tout sa.
seb405gr a écrit:
et voici la fiche que j'ai sous le capot entre l'aile et le phare j'ai cette fiche de chaque coté
Pouf a écrit:Salut. Les câbles dont tu parles derrière le pare-chocs sont bien ceux des anti-brouillard. Tu as juste à brancher les projecteurs dessus. Ensuite, il faut que tu récupères un bouton. Normalement, une prise attends bien sagement ce bouton derrière un cache juste à gauche du bouton des feux anti-brouillard. Tu dois aussi rajouter un relai 4 pattes dans la boîte à fusibles.
Ensuite, je suis bloqué à ce niveau-là ! Je m'explique :
Le faisceau qui part des projecteurs s'arrête dans le compartiment moteur à côté du filtre à air & je ne sais pas où le connecter... Je vois bien l'autre bout du faisceau partir de la boîte à fusibles mais j'arrive pas à voir où il débouche dans le compartiment moteur... J'ai déjà demandé mais personne n'a répondu...
J'espère que j'aurais pu t'aider un peu. Je pourrais rajouter des photos pour illustrer mes propos si tu as besoin...
Bon courage !