Petite précision, le modèle de ma voiture est une SRDT mais la finition est GRX.
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 12:36, édité 3 fois
jéjé32 a écrit:salut et bienvenue...
pkoi ton pseudo c'est SRDT115cv???
jéjé32 a écrit:ya pas trop de gestion electronique la dessus...
a las je comprend mieux car ca m'étonner beaucoupSRDT115cv a écrit:Tout d'abord je vous remercies pour tout ces messages de bienvenue, je viens de decouvrir le site et chapeau a tout le monde. J'ai lu quelques sujets de conversations et il y a sur ce serveurs des VRAIS connaisseurs (ce que je ne suis pas) je connais pratiquement rien niveau voiture mis a part mettre l'essence (le Diesel plutot! :P ) et rouler plutôt pas mal. J'ai découvert le serveur en surfant au travail. En fait j'ai abîmé ma ptite titine ya 1mois et demi et la elle est en réparation : longeront avant droit légèrement plié, aile, capot, phare, clignotant.. Pour elle je claquerai de l'argent c'est pas un soucis! :oops:
Je suis désolé mais j'aurai pas mal de questions a vous poser! (si ca vous dérange pas bien sur). En fait déja je "voudrais" que ma voiture ait 115CV grace au KIT LDA.. j'hésite. (on en reparlera sur la rubrique appropriée). Pour ce qui est de la photo de ma tuture, j'en met une quand j'aurai trouvé comment faire!
E NCORE MERCI A TOUS POUR LA BIENVENUE. BON COURAGE A TOUS
gregfrison a écrit:Tres bon choix, je le trouvais super en photo mais sur ta 405 ça le fait vraiment !!!
Rédouane a écrit:Moi j'aime bien la couleur, mais personellement, j'aurais plus vu du 17' et un petit rabaissement. Mais joli voiture quand meme. Salut.