qui se clipserai sur la piece n°1
Merci à tous
SidOffroaD a écrit:oui je pense pas mal de phase 2 en on mais en phase 1 jamais vu :/
savashié a écrit:Je pense que c'était de l'artisanal. Mais ça doit pouvoir se faire.
savashié a écrit:J'ai une Sti de 95, si un modèle devait en avoir c'est celui là. (il a mêmem une housse de trappe à ski). A mon avis ça existait ptet en accessoire. Faut demander à nos amis qui ont des Signature de 96...
savashié a écrit:Fais en sorte que ça respire un peu : il y a souvent de l'eau de condensation : gare à la rouille.
savashié a écrit:Bô !
On va ptet attendre un petit peu avant d'aller faire un petit barbeuk dans ton jardin...
En fait,lorsque je bossait a l'usine Faurecia(fabrication de siége pour PSA),il balancait des chutes des plusieurs a metre à recycler;la matière est en velours et plastifié assez rigide à l'arrière ; j'ai donc utiliser une de leur chute (en velours) de 2m sur 2m que j'ai decoupé et adapté a ma façon ...J'ai percé dans la l'armature du coffre des petits trous de 8 un peu partout et j'ai clipsé la chute dessus..La finition est impeccable !Mieux que la tôle !tiereud a écrit:Peux tu nous dire avec et comment tu as fait ça ? Ca à l'air très propre !
damdam54 a écrit:Enfin pour en revenir au sujet voici mon coffre avec moquette sur toutes les parties creuses :