j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais déjà perçé sa banquette arrière pr y rajouter des appuis têtes?
si oui comment est ce propre???
merci
narnaud a écrit:PS : Je ne parle pas de fixer des tuyaux cuivre, mais de fixer les barres de l'appuie tete dans les fixations pour tuyaux cuivre ...
nenel a écrit:Ca pèse combien un appui tête ?
Pour impressionner les néophytes, on dit qu'une tête pèse une tonne en cas de choc, donc ce malheureux appuie tête risque de taper fort s'il s'envole.
La réele justification technique de l'appuie tête est la protection de la nuque en cas de choc arrière. Je vous laisse imaginer les conséquences d'un choc arrière avec des tubes en cuivre qui n'ont aucune résitance mécanique.
Il y avait eu un topic la dessus, et l'adaptation d'appuie tête demande de fixer d'abord un support à la plage arière et à la plaque derrière le dossier, et l'appuie tête viendra se fixer dans le fameux support.
Faites gaffe avec vos masse morte, ça a l'air anodin mais imaginez dans quel état vous serez si vous perdez/amochez un passager à cause d'un appuie tête ou d'une figurine négligeament posée sur la plage arrière.
Lionel (qui psychotte peut être ?)
narnaud a écrit:Eh ben moi je suis content, enfin un topic comme on les aime .... sans prise de tete.....
..... mais les topics partent souvent en couille