Ben ke dir ..? moi C ChadmaN972 je sui de Martinique " Madinina Represent'" :p
JE sui posseseur dune 405 SRDTurbo de 90 elle avai 224 000Km et des pousière .
Couleur Gris métal " le gris foncé"
ek tou plein doptions com :
-vitre electrik a lavant et larière
-retro electrik
-fermeture centralisé
-acoudoir central a lavant ( a larière aussi mais je croi ke C de serie )
-Clim auto regulé
-direction asisté
-toi ouvran electrik
-antibrouliard
par la suite coté moteur G fais :
-kit dadmisions direct " filtre KN + prise dair "
-augmentation du debit de gazoil
-augmentation de la presion du turbo
-prise dair subaru sur le capot pour refroidir lechangeur
-G fai mettre un train arrière MI16
coté caroserie ben G juste mi un par choc de 306 phase 1 a lavant...
ensuite G mi un peti son :
ampli pioneer 4X92WRMS Class A
Ampli Lazar viberant 2X800W maxi
Sub 38 cm audiopipe 2000W
kit 2 voit JBL trasformé en 3 voi
un bon gros cable dalim pour tou çà et une seconde baterie a larière :p
un ordi portable ki me sert de source
un onduleur modifié ki sert de transfo 12v-220v ( pour le pc portable et plein dotre choz lol )
j'ai tinté les vitre en noir 5% a larrière et 15% a lavant
sinon je croi ke C tou
cétai vraiment un réel plaisir de conduir cet voiture , un vrai pied !et je sui pa encore rassasié! lol ce n'est ke le debut
Mais bon malheureusement G eu un accident avec :s
La plupar des posseseur de 405 savent kel a un ti defaut...sont arrière ki aime se balader alors sur chaussé glissante....je vous laisse imaginer le reste...
G perdu le controle...et elle C gentilment mise sur le dos...et le plus incroyable ds tou çà C ke le troi ouvran na rien et pourtan il etai ouver a ce moment " il souvre toujour dailleur lol"
Sinon en ce moment je sui sur une affaire de SRI phase 1 ( 405 toujours! :p ) Blanche avec interieur cuir et les meme option ke lancienne sauf pourle toi ouvrant . Elle est deja rabaissé , pratikemnt colé a terre lol , et monté en 17"
je tien aussi a saluer les heureux posseseur de 405 de metropole...car pour la plupar elle sont en merveuilleu éta pour ne pa dir parfait eta . En martinique C pa possible a cause du soleil ki agress no bel peinture , et ki abine no tableu de bord . :s snif " je vou parle meme pa des interieur cuir "
YA meme des persone qui partent en metropole pour chercher ses 405 en bon éta , pluto les model Mi16 et rarement les T16 , il doi Y en avoir 1 ou 2 ICI et a ma conaissance une mi16 4X4 ( pour ce ki est des rare ki sortent de chez elle ) mais bon je sui sur kil Y a une ti papi ki cache une tite Mi16 4X4 ds son garage lol .
voila C tou , je metrai des foto de la SRi et de la SRDTurbo ( avant laccident) très biento et peu etre aussi des foto des bell 405 tuné de madinina ( martinique )