voila moi g un poste Altec que g pas payer cher mais qui me plait bien avec deux sorties rca telecommande usb facade 4*40 watt.
ensuite g un ampli 600 watt me rappelle plus de la marque ...
2 pionneer 80 watt a l avant ... pareil je conné pas les les trucs de tete
g 3 pionneer 30 cm en basse 500 watt 160 w rms
g aussi une plage avec 4 crystal en 160 watt monté sur une plage que j avé dans une 309.
moi j aimerai savoir comment puis je installer les 3 pionners en basse
?? d apres ce que g vu il fonctionne en air libre et il est pas conseillé de les mettre en caisson .
qui a fait des modif pour encastrer des enceintes (portieres, boite à gant ou autre)
je pense racheter un ampli et un ou deux condensateurs.pe etre aussi une paire de 3 voix pour mettre en plage ...
g penser découper la plage arriere en feraille et m arranger pour y viser une planche en bois et y fixer les 3 voieset un sub...
Avez vous des idées d instal ?? biensur v cacher tout ca .
merci meme si ca parait un peu bourrin tout ca , suis tres discret ...
ensuite g un ampli 600 watt me rappelle plus de la marque ...
2 pionneer 80 watt a l avant ... pareil je conné pas les les trucs de tete
g 3 pionneer 30 cm en basse 500 watt 160 w rms
g aussi une plage avec 4 crystal en 160 watt monté sur une plage que j avé dans une 309.
moi j aimerai savoir comment puis je installer les 3 pionners en basse
?? d apres ce que g vu il fonctionne en air libre et il est pas conseillé de les mettre en caisson .
qui a fait des modif pour encastrer des enceintes (portieres, boite à gant ou autre)
je pense racheter un ampli et un ou deux condensateurs.pe etre aussi une paire de 3 voix pour mettre en plage ...
g penser découper la plage arriere en feraille et m arranger pour y viser une planche en bois et y fixer les 3 voieset un sub...
Avez vous des idées d instal ?? biensur v cacher tout ca .
merci meme si ca parait un peu bourrin tout ca , suis tres discret ...