Bonjour C est la 1re fois que je viens sur le forum je m appel Torres j ai une 405 Peugeot diesel très bien entretenue suivie et c'est la 1re que cela mais arrivé j ai appelé l assistance pour que à mon mécanicien qui à toujours suivi ma voiture 'Hier soir ma voiture à démarré J ai 20 mètre et elle C est arrêté j ai attendu elle a redémarrer 'aucun bruit et elle s arrêt donc par précaution j ai pas insisté J ai fait remarquer direction le garage J aurai voulu savoir si certains ont eux cela et d'ou cela vient et prix car beaucoup me dise si cela et des montée de prix si ont peut m aidé je vous remercie énormément
3 participants
405 Peugeot diesel
Torres- Newbie
D'où viens-tu ? : Gers
Ma 405 est une : Peugeot diesel
- Message n°1
405 Peugeot diesel
Torres aime ce message
OM457- Habitué
- D'où viens-tu ? : IDF
Ma 405 est une : SR 1.6
- Message n°2
Re: 405 Peugeot diesel
Il manque des infos à ton post. Je suis pas modo mais je pense qu'il serait mieux de le poster dans la section mécanique. Je connais pas trop les diesel mais ça semble venir de l'alimentation en carburant. Soit des impuretés dans le système ou alors des bulles d'air. Ton entretien est-il à jour?
Torres aime ce message
Torres- Newbie
D'où viens-tu ? : Gers
Ma 405 est une : Peugeot diesel
- Message n°3
Bonjour oui cela à était fait
julienSRI38- Pro Pilote
D'où viens-tu ? : grenoble (à coté)
Ma 405 est une : SRI et STI et Mi16 p
- Message n°4
Bienvenue
Tu as quelle modèle de 405 ?
Effectivement, je commencerai par regarder s'il y a une prise d'air
Regarde les tuyaux de retour, si phase 2 il y a une pièce en plastique appelé "bulleur"
Tu as quelle modèle de 405 ?
Effectivement, je commencerai par regarder s'il y a une prise d'air
Regarde les tuyaux de retour, si phase 2 il y a une pièce en plastique appelé "bulleur"