Salut a tous, voilà je rencontre un problème suite a une panne de durite percée.
Après recherche de la fuite du liquide de refroidissement sur ma 405 GL 1.4 moteur 4 vitesses carburateur de 1990, je ne trouve pas où chercher cette durite.
La longue durite que je recherche et celle qui comporte 4 sorties, une pour le radiateur, pompe a eau, carburateur, et vers la sortie chauffage .
Elle relativement longue composée de deux " T " en son milieu :
( pompe a eau, et carbu), le problème et que je sais pas si au niveau des " T " cela peut être déboité ?
A première vue non ...
Avez vous des conseils ?
Avez vous des adresses ?
Merci beaucoup pour votre aide car ma 405 me sert tous les jours et je suis coincé.
Cordialement
Après recherche de la fuite du liquide de refroidissement sur ma 405 GL 1.4 moteur 4 vitesses carburateur de 1990, je ne trouve pas où chercher cette durite.
La longue durite que je recherche et celle qui comporte 4 sorties, une pour le radiateur, pompe a eau, carburateur, et vers la sortie chauffage .
Elle relativement longue composée de deux " T " en son milieu :
( pompe a eau, et carbu), le problème et que je sais pas si au niveau des " T " cela peut être déboité ?
A première vue non ...
Avez vous des conseils ?
Avez vous des adresses ?
Merci beaucoup pour votre aide car ma 405 me sert tous les jours et je suis coincé.
Cordialement