Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien, bien que je ne participe pas beaucoup sur le forum,
j'y viens régulièrement m'informer des bonnes nouvelles
Aujourd'hui je fais cette annonce car je ne roule plus avec ma 405 depuis un an.
Elle dort dans un garage à l'abri. Plutôt en bon état général.
A l'annonce des véhicules ne pouvant plus accéder en centre ville (j'y habite),
je me retrouve pris à la gorge malgré moi, vu que je fais plus de 10 000kms / an,
et interdiction du coup de rouler dans l'agglomération.
Donc je vous propose :
405 SRDT BLANCHE Berline
274000 Compteur réel - 3eme main (appartenait à mon grand pere avant de la recuperer)
Bon ETAT GENERAL mais n'a pas passé le contrôle car rotules avant à changer + soufflets de cardans.
Secteur : Montpellier nord.
Elle boit un peu de liquide de refroidissement, mais cela reste correct, pas de mayonnaise constatée,
et ne tousse pas en roulant.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
j'envoi les photos sur demande,
et vous dit à très vite
Alexandre
j'espère que vous allez bien, bien que je ne participe pas beaucoup sur le forum,
j'y viens régulièrement m'informer des bonnes nouvelles
Aujourd'hui je fais cette annonce car je ne roule plus avec ma 405 depuis un an.
Elle dort dans un garage à l'abri. Plutôt en bon état général.
A l'annonce des véhicules ne pouvant plus accéder en centre ville (j'y habite),
je me retrouve pris à la gorge malgré moi, vu que je fais plus de 10 000kms / an,
et interdiction du coup de rouler dans l'agglomération.
Donc je vous propose :
405 SRDT BLANCHE Berline
274000 Compteur réel - 3eme main (appartenait à mon grand pere avant de la recuperer)
Bon ETAT GENERAL mais n'a pas passé le contrôle car rotules avant à changer + soufflets de cardans.
Secteur : Montpellier nord.
Elle boit un peu de liquide de refroidissement, mais cela reste correct, pas de mayonnaise constatée,
et ne tousse pas en roulant.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
j'envoi les photos sur demande,
et vous dit à très vite
Alexandre