Bonjour,
Comment suis-je arrivé sur ce forum?
Inutile de vous préciser que j'ai fait l'acquisition d'une 405 (4BLFZ4).
Elle appartenait à une voisine qui est entrée en maison commune de repos et qui ne roulera plus. Du coup, je m'en sert genre "collection" car j'ai déjà une 406 (8ERHZF).
En examinant cette 405, j'ai remarqué que le tapis de sol "conducteur" était humide, pas imbibé d'eau mais d'un fluide visqueux ressemblant à du liquide de refroidissement.
J'ai donc recherché des infos sur le Net et une ligne parmi les résultats a attiré mon attention (tuto remplacement radiateur de chauffage).
Tout excité, je clique sur le lien et me voilà dans le sujet "Présentations"!
Alors, oui, j'arrive ici parce que j'ai besoin d'aide. Mais, comme je vais m'occuper de cette voiture, j'aurai peut-être des infos à partager aussi (humblement).
Sinon que dire de plus?
-Ardennais
-Retraité
-Motard
-Impliqué dans diverses associations
-Curieux
-Bricoleur
J'espère pouvoir papillonner sur tous les sujets de ce forum.
Belles vacances à tous!
Comment suis-je arrivé sur ce forum?
Inutile de vous préciser que j'ai fait l'acquisition d'une 405 (4BLFZ4).
Elle appartenait à une voisine qui est entrée en maison commune de repos et qui ne roulera plus. Du coup, je m'en sert genre "collection" car j'ai déjà une 406 (8ERHZF).
En examinant cette 405, j'ai remarqué que le tapis de sol "conducteur" était humide, pas imbibé d'eau mais d'un fluide visqueux ressemblant à du liquide de refroidissement.
J'ai donc recherché des infos sur le Net et une ligne parmi les résultats a attiré mon attention (tuto remplacement radiateur de chauffage).
Tout excité, je clique sur le lien et me voilà dans le sujet "Présentations"!
Alors, oui, j'arrive ici parce que j'ai besoin d'aide. Mais, comme je vais m'occuper de cette voiture, j'aurai peut-être des infos à partager aussi (humblement).
Sinon que dire de plus?
-Ardennais
-Retraité
-Motard
-Impliqué dans diverses associations
-Curieux
-Bricoleur
J'espère pouvoir papillonner sur tous les sujets de ce forum.
Belles vacances à tous!