Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien, je me présente ^^
Je suis Variaust désoler si il y a quelque erreur dans la description de ma voiture malheureusement, c’est ma première ^^
J’ai une 405 gl fabriquer en 1987 et vendu en 1988.
Une puissance de 92 ch.
5 portes.
Climatisation, autoradio et allume cigare.
Je l’ai acheter pour 132000 km et elle en as 143000 alors que je l’ai accises en mars 2021 c’est vous dire.
Il n’y avais qu’un seul propriétaire précédent, une petite mamie qui en prenait soins et qui l’utiliser comme voiture plaisir.
Elle a toujours dormi à l’intérieur ce qui fais qu’elle est vraiment très propre, peut de rayures, j’ai fais quelque changement car malheureusement, le pommeau de levier de vitesse étais mort, j’ai dû rajouter de nouveau enjoliveur ainsi qu’un rétroviseur à droite car d’origine il n’y en avais pas.
J’ai également changer la courroie de distribution , les bougies ainsi que la centrale de clignotant qui étais d’origine et qui m’ont lâché (sauf la courroie que j’ai changer par précaution avant) mise à part cela j’ai l’intention de la laisser le plus possible d’origine.
L’autoradio ne fonctionne plus mais je me débrouille autrement.
Je suis monté cette année 2 fois en Belgique et j’en suis très content, elle ne m’a jamais lacher bien que l’huile sois monté très haute en température dans le périf parisiens, mis à part cela elle tiens très bien le ralenti bien que comme toute vielle voiture je la laisse un peut chauffer avant de partir.
J’ai quelque problème avec le starter automatique qui, semble t’il, est un starter de solex ce qui fais que par l’humidité et par grand froid elle a du mal à démarrer, néanmoins j’ai appris qu’en embrayant cela soulage le moteur et effectivement je n’ai plus de problème au démarrage.
Ce qui m’a attirer dans ce forum et bien c’est que je m’en suis déjà servis pour changer la centrale de direction moi même ainsi que les bougies et mon pommeaux de levier de vitesse, et comme il c’est avéré très utiles je me suis dit pourquoi pas.
Et aussi je dois bien l’avouer car je me demander combien pouvez couter une tél voiture, bien conservé, aussi âgée mais qui tiens très bien la route sachant que toute les réparations son sois déjà faite sois facile d’accès, sachant que je l’ai acheter que 1000€.
Enfin bref, veuillez pardonnez le pavé de texte ainsi que les fautes, je n’ai jamais étais très douer avec la langue de Molière
Je suis Variaust désoler si il y a quelque erreur dans la description de ma voiture malheureusement, c’est ma première ^^
J’ai une 405 gl fabriquer en 1987 et vendu en 1988.
Une puissance de 92 ch.
5 portes.
Climatisation, autoradio et allume cigare.
Je l’ai acheter pour 132000 km et elle en as 143000 alors que je l’ai accises en mars 2021 c’est vous dire.
Il n’y avais qu’un seul propriétaire précédent, une petite mamie qui en prenait soins et qui l’utiliser comme voiture plaisir.
Elle a toujours dormi à l’intérieur ce qui fais qu’elle est vraiment très propre, peut de rayures, j’ai fais quelque changement car malheureusement, le pommeau de levier de vitesse étais mort, j’ai dû rajouter de nouveau enjoliveur ainsi qu’un rétroviseur à droite car d’origine il n’y en avais pas.
J’ai également changer la courroie de distribution , les bougies ainsi que la centrale de clignotant qui étais d’origine et qui m’ont lâché (sauf la courroie que j’ai changer par précaution avant) mise à part cela j’ai l’intention de la laisser le plus possible d’origine.
L’autoradio ne fonctionne plus mais je me débrouille autrement.
Je suis monté cette année 2 fois en Belgique et j’en suis très content, elle ne m’a jamais lacher bien que l’huile sois monté très haute en température dans le périf parisiens, mis à part cela elle tiens très bien le ralenti bien que comme toute vielle voiture je la laisse un peut chauffer avant de partir.
J’ai quelque problème avec le starter automatique qui, semble t’il, est un starter de solex ce qui fais que par l’humidité et par grand froid elle a du mal à démarrer, néanmoins j’ai appris qu’en embrayant cela soulage le moteur et effectivement je n’ai plus de problème au démarrage.
Ce qui m’a attirer dans ce forum et bien c’est que je m’en suis déjà servis pour changer la centrale de direction moi même ainsi que les bougies et mon pommeaux de levier de vitesse, et comme il c’est avéré très utiles je me suis dit pourquoi pas.
Et aussi je dois bien l’avouer car je me demander combien pouvez couter une tél voiture, bien conservé, aussi âgée mais qui tiens très bien la route sachant que toute les réparations son sois déjà faite sois facile d’accès, sachant que je l’ai acheter que 1000€.
Enfin bref, veuillez pardonnez le pavé de texte ainsi que les fautes, je n’ai jamais étais très douer avec la langue de Molière