Salut !
J'ai cru comprendre qu'une présentation était obligatoire, alors allons-y.
Ma 405 GLD phase 1 de 1988 est ma première voiture. Elle roule bien, mais souffre d'un manque d'entretien ou a minima d'un mauvais :
- Le par-choc avant a été rafistolé tordu ;
- La boîte de vitesse fuit (c'est une BE1 avec la synchro de seconde HS, si vous en avez à vendre... ) ;
- Les joints lâchent les uns après les autres ;
- Les freins sont complètements bloqués.
Enfin bref, c'est une vieille dame : Elle pue, elle pisse de partout et elle est complètement grippée.
Mais le moteur est une horloge, et j'ai envie d'apprendre la mécanique, alors andiamo !
Et me concernant, je suis un jeune dans la vingtaine qui aime bosser proprement.
J'ai cru comprendre qu'une présentation était obligatoire, alors allons-y.
Ma 405 GLD phase 1 de 1988 est ma première voiture. Elle roule bien, mais souffre d'un manque d'entretien ou a minima d'un mauvais :
- Le par-choc avant a été rafistolé tordu ;
- La boîte de vitesse fuit (c'est une BE1 avec la synchro de seconde HS, si vous en avez à vendre... ) ;
- Les joints lâchent les uns après les autres ;
- Les freins sont complètements bloqués.
Enfin bref, c'est une vieille dame : Elle pue, elle pisse de partout et elle est complètement grippée.
Mais le moteur est une horloge, et j'ai envie d'apprendre la mécanique, alors andiamo !
Et me concernant, je suis un jeune dans la vingtaine qui aime bosser proprement.