Nouveau propriétaire d'une 405; loin d'être nouvelle, elle...; je vais avoir quelques travaux à faire pour la remettre sur les rails.
Considérant qu'elle a passé ces deux dernières années à servir de promontoire et toboggan à deux chèvres, je ne vous fais pas de dessin, mais vous aurez des photos...
Voilà, voilà, j'avais encore jamais eu de 405, le pote à qui j'ai vendu ma golf4 tdi150gti a proposé de me donner cette voiture en guise de second véhicule essence, sympa non?
Comme j'aurai sans doute besoin d'aide, n'étant pas du métier mais plutôt adroit de mes deux mains, je me rapproche de vous.
Alors que j'écris ces lignes, un livreur me dépose déjà une porte avant droite complète et une revue technique est dans les tuyaux de la poste en direction de ma boite aux lettres.
La voiture est une 1,8L essence Signature, gris clair, la carrosserie a beaucoup souffert mais la mécanique semble en bon état général, et l'intérieur est plutôt pas mal conservé.
Je possède également un Duster 4X4 2012 noir, avec tuning discret et léger, le diable se cache dans les détails...
Cordialement, Stéphane.