Bonjour à tous,
Je m’appelle Thomas, j’ai 29 ans, j’habite à Lyon et je suis l’heureux possesseur d’une 405 GR de 1992. Elle est restée des années à dormir sous un arbre et elle m’a été cédée gratuitement par son propriétaire. Je l’ai sauvée d’une mort certaine après un nombre d’heures le nez dans le capot assez fou.
J’ai passé tellement de temps dessus que si jamais je pourrais être utile à quelqu’un ici qui rencontre un problème j’en serai le premier content !!
Mon père a eu exactement la même lorsque j’étais gamin (en plus d’avoir eu une 205 et une 605). Mon grand-père a également eu une 405 rouge avec un becquet !
Côté historique, depuis que j’ai eu mon permis de conduire j’ai eu une 106 en jeune conducteur et une 305 (sinon dans la vraie vie je roule en C3 III).
Le moteur de ma 405 est maintenant nickel, je vais donc m’attaquer à son esthétique intérieur et extérieur !
Au plaisir d’échanger avec vous
Je m’appelle Thomas, j’ai 29 ans, j’habite à Lyon et je suis l’heureux possesseur d’une 405 GR de 1992. Elle est restée des années à dormir sous un arbre et elle m’a été cédée gratuitement par son propriétaire. Je l’ai sauvée d’une mort certaine après un nombre d’heures le nez dans le capot assez fou.
J’ai passé tellement de temps dessus que si jamais je pourrais être utile à quelqu’un ici qui rencontre un problème j’en serai le premier content !!
Mon père a eu exactement la même lorsque j’étais gamin (en plus d’avoir eu une 205 et une 605). Mon grand-père a également eu une 405 rouge avec un becquet !
Côté historique, depuis que j’ai eu mon permis de conduire j’ai eu une 106 en jeune conducteur et une 305 (sinon dans la vraie vie je roule en C3 III).
Le moteur de ma 405 est maintenant nickel, je vais donc m’attaquer à son esthétique intérieur et extérieur !
Au plaisir d’échanger avec vous