Salut la communauté !
On va passer à une petite présentation selon le modèle trouvé :
Ma 405 restyling berline 1.6 i 90cv (c'est qu'est-ce qui dit Oscaro) :
* Motorisation : Essence
* Puissance fiscale : 7
* Puissance din : à priori 90 (c'est sans le titre)
* Année et Phase : 1994 phase 2
* Kilométrage : 85 000
* Finition : gris clair
* Options et Équipements : euh???? Un bon conducteur, ça compte? Plus sérieusement, le but était de trouver une voiture sobre pour pouvoir la réparer facilement (et je ne suis pas déçu).
* Couleur : gris clair
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 2019
* Nombre de propriétaires précédents : 1 (il me semble)
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Bonne voiture, bien entretenue par l'ancien proprio.
Actuellement, en train de changer le cardan passager car le soufflet est percé. Prochaine étape, vérifier le circuit électrique car certains témoins s'allument pour rien. Et remettre un coup de neuf sur la peinture. L'idéal serait de masquer l'usure sans en avoir pour cher, j'ai une bombe de peinture je vais faire des tests, mais si vous avez des conseils je suis preneur.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : twingo 1, Punto 1.3 jtd
Moi même :
* Prénom: Voolney c'est très bien pour internet
* Mon age: 31
* D’où je viens: Aisne
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum : l'achat d'une 405 héhé
* Métier : Polyvalent, la prochaine étape est de lancer un projet d'eco-lieu dans les mois à venir.
* Passions: Passionné en général mais rien de particulier. Apprendre est assez vaste et représentatif, d'où l'achat d'une 405 plutôt que d'une Tesla ^^.
* .......
On va passer à une petite présentation selon le modèle trouvé :
Ma 405 restyling berline 1.6 i 90cv (c'est qu'est-ce qui dit Oscaro) :
* Motorisation : Essence
* Puissance fiscale : 7
* Puissance din : à priori 90 (c'est sans le titre)
* Année et Phase : 1994 phase 2
* Kilométrage : 85 000
* Finition : gris clair
* Options et Équipements : euh???? Un bon conducteur, ça compte? Plus sérieusement, le but était de trouver une voiture sobre pour pouvoir la réparer facilement (et je ne suis pas déçu).
* Couleur : gris clair
Autres infos sur la voiture:
* Depuis quand je possède la voiture : 2019
* Nombre de propriétaires précédents : 1 (il me semble)
* État général / Améliorations de prévues / Travaux à prévoir : Bonne voiture, bien entretenue par l'ancien proprio.
Actuellement, en train de changer le cardan passager car le soufflet est percé. Prochaine étape, vérifier le circuit électrique car certains témoins s'allument pour rien. Et remettre un coup de neuf sur la peinture. L'idéal serait de masquer l'usure sans en avoir pour cher, j'ai une bombe de peinture je vais faire des tests, mais si vous avez des conseils je suis preneur.
Autres informations :
* * Les autres voitures que je possède, ou que j'ai eues avant : twingo 1, Punto 1.3 jtd
Moi même :
* Prénom: Voolney c'est très bien pour internet
* Mon age: 31
* D’où je viens: Aisne
* Ce qui m'a attiré à rejoindre le forum : l'achat d'une 405 héhé
* Métier : Polyvalent, la prochaine étape est de lancer un projet d'eco-lieu dans les mois à venir.
* Passions: Passionné en général mais rien de particulier. Apprendre est assez vaste et représentatif, d'où l'achat d'une 405 plutôt que d'une Tesla ^^.
* .......