Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver des pastille pour les soupapes et injecteur je ne cherche peut être pas comme il faut mais chez les fournisseurs ils ne veulent pas s’emmerder avec ça ne les intéresse pas
Alors je viens vers vous, pour savoir où acheter tout ça ( Est ce que vous pouvez m'aider )?...
J'aimerai également savoir comment régler le jeux au soupapes, comment régler les pastilles pour les injecteur, à combien ils faut les taré, je n'arrive pas très bien à extraire les joint de queux de soupapes , je pense qu'il dois avoir une pince spéciale ?
J'ai le matériel pour travailler en plus
Voila les ref : du moteur je pense que c'est ça
PEUGEOT 405 II Break 1.9 D 69cv (4E) (51kw)
Année : à partir de 09/1993 jusqu'à 12/1995
◦ Alimentation : Diesel
◦ Cylindrée : 1.9 D
◦ Puissance : 69 ch (51 kw)
◦ Carrosserie : Break
◦ Moteur : XUD9
Code moteur : D9B
Je n'arrive pas a trouver des pastille pour les soupapes et injecteur je ne cherche peut être pas comme il faut mais chez les fournisseurs ils ne veulent pas s’emmerder avec ça ne les intéresse pas
Alors je viens vers vous, pour savoir où acheter tout ça ( Est ce que vous pouvez m'aider )?...
J'aimerai également savoir comment régler le jeux au soupapes, comment régler les pastilles pour les injecteur, à combien ils faut les taré, je n'arrive pas très bien à extraire les joint de queux de soupapes , je pense qu'il dois avoir une pince spéciale ?
J'ai le matériel pour travailler en plus
Voila les ref : du moteur je pense que c'est ça
PEUGEOT 405 II Break 1.9 D 69cv (4E) (51kw)
Année : à partir de 09/1993 jusqu'à 12/1995
◦ Alimentation : Diesel
◦ Cylindrée : 1.9 D
◦ Puissance : 69 ch (51 kw)
◦ Carrosserie : Break
◦ Moteur : XUD9
Code moteur : D9B