Bonjour à tous.
Quelqu'un peut m'aider?
Je viens de changer mon ancien moteur à carburateur par un moteur à injection XU9J2 (Allumage Bosch L3.1 jetronic).
Avant de faire le câblage et après avoir regardé le schéma 1b réservé pour le type du moteur XU9J2, j'ai constaté que le fil n°3 (couleur bleu) venant du borne n°3 du calculateur et le fil n°27 (couleur blanc) venant du relais tachymétrique sont reliés. Est-le schéma est correct sur ce point là?
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/iquq.jpg
Quelqu'un peut m'aider?
Je viens de changer mon ancien moteur à carburateur par un moteur à injection XU9J2 (Allumage Bosch L3.1 jetronic).
Avant de faire le câblage et après avoir regardé le schéma 1b réservé pour le type du moteur XU9J2, j'ai constaté que le fil n°3 (couleur bleu) venant du borne n°3 du calculateur et le fil n°27 (couleur blanc) venant du relais tachymétrique sont reliés. Est-le schéma est correct sur ce point là?
https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/iquq.jpg