Je me présente je m'appel AbdelHakim, j'ai bientôt 23ans, né et originaire de Lyon. Mon surnom est Hakumi pour les passionnés. Si il gène je peux le modifier sans problème.
Je suis un Fan de Peugeot depuis petit quand mon papa roulait en 405 break "bâché" avec ses fameux sièges en fourrure qui devenait clair ou foncé selon le touché.. Lol. Mais en particulier de la 205 gti qu'avait mon frère une 1.6l 105cv monté avec des jantes de saxo vts.
Je suis abonné à pas mal de groupe de passionnés sur les réseaux notamment les 205, mais pour ce qui est des 405 plus difficiles à trouvé, ce qui m'amène donc dans ce forum.
Je possède depuis bientôt 1an une 205 XS de 1989, la fameuse petite soeur de la GTi, qui est ma voiture du week-end par beau temps.
Et depuis maintenant 6mois je possède une 405 signature vert sorrento de 1995 qui comptabilise maintenant 128 000 kms (phase 2 pack clim).
Je l'ai acheter avec 121 000 kms donc je lui est mis quand même pas mal de kilomètres c'est ma voiture de la semaine que je bichonne tout autant que celle du week-end. Elles sont toutes les deux fidèles et pas jalouse.
Ce qui m'amène dans ce groupe c'est le fait d'en apprendre un peu plus sur la voiture, de voir si certain(e)s d'entres vous ont eu des problèmes avec cette voiture, lire les différents sujet de conversation en lien avec celle-ci etc.
J'ai eu l'occasion de faire défilé les differents sujet de discussion notamment un qui m'intéresse vu que je suis concerné, ce qui m'occupera un moment avant de poser quelconque question.
J'espère avoir été intéressant et agréable à lire.
Merci à vous et à bientôt.
Hakumi