bonjour
Voila je me présente j'ai une 405 1l9 TD de 95 qui totalise 349 000km moteur robuste le meilleur j'ai regarde un peu tout les dossier mes j'aurais aussi une question pour vous quand j'a acheter ma 405 a l'époque a 248 000km j'avait déjà l'aiguille de la jauge d'essence qui varie selon la position de la voiture EX: la voiture en descente l'aiguille monte et quand je monte un côte l'aiguille descend et je voudrais savoir si c'est d'origine ou c'est le flotteur ou autre qui est usé ou mort, est aussi mes frein a main ce desserre je les resserre mes après quelque utilisation le frein a main ce redesserre et du au câble qui ce fait ressentir en fin de vie ? merci de votre réponse et de votre temps a lire ma présentation et me conseille dans mon problème
Voila je me présente j'ai une 405 1l9 TD de 95 qui totalise 349 000km moteur robuste le meilleur j'ai regarde un peu tout les dossier mes j'aurais aussi une question pour vous quand j'a acheter ma 405 a l'époque a 248 000km j'avait déjà l'aiguille de la jauge d'essence qui varie selon la position de la voiture EX: la voiture en descente l'aiguille monte et quand je monte un côte l'aiguille descend et je voudrais savoir si c'est d'origine ou c'est le flotteur ou autre qui est usé ou mort, est aussi mes frein a main ce desserre je les resserre mes après quelque utilisation le frein a main ce redesserre et du au câble qui ce fait ressentir en fin de vie ? merci de votre réponse et de votre temps a lire ma présentation et me conseille dans mon problème