L'adaptateur que tu cherches, il semble qu'il soit vendu en République tchèque pour environ 40 euros.
http://www.procar.cz/kenwood-caw-cp204--p000856.htm
Sur ce site, il est indiqué que on a besoin d'un adaptateur supplémentaire..
Kenwood CAW-CP7190
Sur le radio de Kenwood, il y a une prise de 3.5mm pour la commande au volant?
Kenwood Direct OEM Steering Remote Function
Sujet très intéressant!! Je veux faire ça aussi et j'y ai collecté quelques informations, voilà des articles intéressants:
Car PC with Steering Wheel Controls
Steering wheel remote control audio
(Ce qui s'appuie sur cet article de Russia)
Le connecteur 3.5mm est quasi standard pour la commande de radios de Kenwood, Sony, Pioneer, etc.
Les boutons sur le volant / la colonne de direction y sont connectés par un réseau de résistances. Différentes résistances sont associées à différentes fonctions. Les valeurs de résistance par rapport aux fonctions sont un peu standardisées.
Les radios Kenwood modernes ont un menu permettant d’affecter toute valeur de résistance à n’importe quelle fonction!
Setup built-in steering wheel remote interface.
Je soupconne que ce boite de Kenwood est pour faire les résistances.
Kenwood CAW-COMUN2
Perso, j’envisage de sauter cette étape et de créer un amplificateur qui n’interfère qu’avec mon téléphone. Pas de lecteur CD, pas d'USB, peut-être une radio FM, pas d'AM, amplificateur classe D. En réalité, c'est un rêve que je ne réaliserai peut-être pas avant que le commerce ne le réalise enfin. Pour l'instant et pour des raisons esthétiques, j'ai installé une radio Becker Traffic. Certaines radios de JVC (et d'autres aussi?) peuvent être réglées sur la même couleur de lumière, cela m'intéresse quand même.
http://www.procar.cz/kenwood-caw-cp204--p000856.htm
Sur ce site, il est indiqué que on a besoin d'un adaptateur supplémentaire..
Kenwood CAW-CP7190
Sur le radio de Kenwood, il y a une prise de 3.5mm pour la commande au volant?
Kenwood Direct OEM Steering Remote Function
Sujet très intéressant!! Je veux faire ça aussi et j'y ai collecté quelques informations, voilà des articles intéressants:
Car PC with Steering Wheel Controls
Steering wheel remote control audio
(Ce qui s'appuie sur cet article de Russia)
Le connecteur 3.5mm est quasi standard pour la commande de radios de Kenwood, Sony, Pioneer, etc.
Les boutons sur le volant / la colonne de direction y sont connectés par un réseau de résistances. Différentes résistances sont associées à différentes fonctions. Les valeurs de résistance par rapport aux fonctions sont un peu standardisées.
Les radios Kenwood modernes ont un menu permettant d’affecter toute valeur de résistance à n’importe quelle fonction!
Setup built-in steering wheel remote interface.
Je soupconne que ce boite de Kenwood est pour faire les résistances.
Kenwood CAW-COMUN2
Perso, j’envisage de sauter cette étape et de créer un amplificateur qui n’interfère qu’avec mon téléphone. Pas de lecteur CD, pas d'USB, peut-être une radio FM, pas d'AM, amplificateur classe D. En réalité, c'est un rêve que je ne réaliserai peut-être pas avant que le commerce ne le réalise enfin. Pour l'instant et pour des raisons esthétiques, j'ai installé une radio Becker Traffic. Certaines radios de JVC (et d'autres aussi?) peuvent être réglées sur la même couleur de lumière, cela m'intéresse quand même.